ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108547,1720,5][nom]OinJ a écrit[/nom]Hey y'en a un pas loin de chez moi !! oué c'est cool hein[/citation] ouais... tu m'inviteras un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est la seule chose que j'ai retenu de la soirée ( la bouffe hein.. ) Je lui ai offert une montre en argent, du coup, il me rend la mienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108550,1720,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais... tu m'inviteras un jour?[/citation] J'te paierais un hamburger au macdo si tu tombes sur un bon jour ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Quelle générositée :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108556,1720,8][nom]OinJ a écrit[/nom]J'te paierais un hamburger au macdo si tu tombes sur un bon jour ouais...[/citation] beurk mac do, avec du coca... la honte mais la honte, t'es méchant.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon une chicken wing au kfc avec du pepsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108561,1720,11][nom]OinJ a écrit[/nom]Bon une chicken wing au kfc avec du pepsi?[/citation] oh tu sais me parler mon cochonou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Je suis dans un bon jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 El Rancho ouais c'est pas mal, c'est "tex-mex" mais moi je ferai bien un tour dans leurs cuisines pour voir si il n'y a de "tex-mex" que le nom Sinon sbon ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Qu'est ce que tu insinues par la Gmu ?? je ne vois pas trop !! éclaire ma lanterne s'il te plait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ok écarte les fesses je vais aller allumer ta lanterne xD Ben c'est un restaurant tex-mex mais les ingrédients sont pas forcément tous importés du pays là-bas... C'est comme un sandwich qu'on appelle "grec", déjà c'est turc, et ça n'a rien à voir avec un vrai "souvlaki" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 De toute façon c'est un kebab xD Par contre j'ai l'impression que tu as certaines lacunes en anatomies ce n'est pas comme ca qu'on allume une lanterne ffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 On m'aurait menti ? kebab ou pas, je préfère tout de même me casser un bras :/ lot of laughs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Pas comprsi mais j'fais genre j'ai tout capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 En référence aux Petites annonces d'Elie Semoun, le sketch de l'animateur de discussions inintéressantes Si t'as pas vu tu peux pas comprendre ffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108606,1710,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]En référence aux Petites annonces d'Elie Semoun, le sketch de l'animateur de discussions inintéressantes Si t'as pas vu tu peux pas comprendre ffs[/citation] tu as de bont goût toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai du voir mais je les ai pas toutes en tete :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Content d'etre reviendu sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 content de te voir reviendu sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Vous m'avez manqué quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Mais est-ce réciproque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est la que j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Le doute t'habite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ma bite oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés