Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 contente depasser mon noel devant mon pc :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Content de mon lecteur mp3 qui rosk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100743,1520,7][nom]OinJ a écrit[/nom]Content de mon lecteur mp3 qui rosk.[/citation] ah toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100743,1520,7][nom]OinJ a écrit[/nom]Content de mon lecteur mp3 qui rosk.[/citation] t'as acheté quoi pour finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 il a pris le Black & Decker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Oué le meme que Qmall qui fait micro-ondes !! il pete ^^ sinon j'ai pris Creative Jukebox Zen Micro 5Go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 tres bon choix je voulais le prendre mais c'etait pas pratique pour faire cuire mes pates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ouais je t'accords la plaque chauffante est pas super, mais le four est de tres bonne qualité (ya meme une fonction broche !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 content d'etre enfin a paris aprés 7h de route.. foutu parigo, pas fichu de rouler des qu'il y a de la neige.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi j'ai rien fait Bienvenue chez nous m'sieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 pas faché d'etre arrivé, j'en ai plein le dos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ça s'comprend :s faut qu't'apprennes aux gamines à conduire qu'elles te remplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est surtout que rouler a 110 et encore tout le long vu qu'on a un lit/matelas sur le toit empaqueté a la vin'dieu, que si je freine la bagnole fait un back fleep.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Fallait sortir le Faucon Millenium du hangar . Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est Han Solo qui conduit le Faucon lui il est dans son chasseur de la mort turbo V6 croisé 2cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 l'executor est en revision, j'avais pas mis les pneus neiges et j'ai tapé un asteroide, du coup on est obligé de faire un check up complet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Pfiou, ca doit decoiffer ca ... Tu peux m'envoyer le lien sur Jacky touch , stp ? edit: Bien grillé des deux cotés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 une grillade de qualité, ça nous rechauffera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 content... darth: tu peux reouvrir le topic insomniak stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Content de ma sympathisation avec une allemande lors d'une partie de warcraft 3, bon je me suis fait eclater (faut dire qu'elle est niveau 16 et moi pauvre level 2 qui vient de commencer battlenet, et encore je me suis quand meme bien defendu :/). Mais j'ai pas tout perdu, ça change des autre jeu, au moins sur warcraft c'est bourrin mais c'est dans la bonne humeur, j'avais pas vu ça depuis age of mythologie, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Eh ben moi je suis content d'être français !!!! Déja parce que je suis français !!! Et puis parce que j'aime bien être content !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 content d'avoir retrouver internet apres 2 mois d'abstension...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 2 mois ??????? Et tu vis encore ?????? Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bon bas je vous souhaite une bonne année à tous, je ne reviendrais sans doute pas sur le forum avant dimanche, je passe 2 jours en compagnie de ma chère et tendre, tout les deux, seuls, dans cette grande maison pleine de pieces, donc on va pas avoir de temps libre :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104749,1520,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon bas je vous souhaite une bonne année à tous, je ne reviendrais sans doute pas sur le forum avant dimanche, je passe 2 jours en compagnie de ma chère et tendre, tout les deux, seuls, dans cette grande maison pleine de pieces, donc on va pas avoir de temps libre :sarcastic:[/citation] exprime tes pensées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés