[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=97664,1280,9][nom]patapouf93 a écrit[/nom]j'utilise la mx 700 depuis un bon moment, le plus difficile a gerer quand on est pas habitué, c'est le poids de la souris, sinon personnellement je la trouve excellente ( le clavier aussi d'ailleurs)

Pour chriso :

je pense que tu lis en parcourant les pages pour en extraire le sens mais que tu ne fais pas reelement attention au texte, c'est pour ca que tu as du mal a t'ameliorer.

J'ai eu une prof de francais qui disait :

Quand je prononce le mot "maison" que voyez vous ?

Tout le monde repondait une ch'tit maison sympa au milieu d'un jardin.

Elle, elle voyait les lettres :"M.A.I.S.O.N"...tout est dit.

;)

[/citation]Ha, je suis pas seul alors [:gdb1881]

[citation=97668,1280,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah moi je sais qu'au niveau de l'orthographe je réagis plutot selon l'esthétique du mot..

Je m'explique.. sur papier (sur pc j'arrive pas, d'où pas mal de fautes de ma part :sweat:) si j'hésites sur l'orthographe d'un mot, j'écris toutes les possibilités et je regarde ça.. Souvent celui qui me parait le plus "beau" est le bon..

je pense que c'est largement du au fait que j'ai lu pas mal de livre et que mine de rien, tu engrenges pas mal de mots et leur orthographe :)

[/citation]Mémoire visuelle, j'ai le meme reflexe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98224,1320,26][nom]smallvince a écrit[/nom]ça donne quoi en "controle" la fiscalité ?

[/citation]

c'est l'horreur, en premiere année c'est sur la TVA, les BIC...

j'ai jamais fais ça de ma vie même les STT nagent... m'enfin on a une super prof en compta qui aide mon groupe à réviser avant les devoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.