Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Content de faire découvrir Le donjon de naheulbeuk à tous les techniciens de la boîte, ils se fendent bien la poire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 et ils bossent pas :heink: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Bah y'a aucune machine à réparer en interne, c'est une periode plutot calme. Donc on s'occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Je suis tout content je viens de rentré du collège, je trouve une enveloppe sur la table avec mon prenom dessus. J'ouvre l'enveloppe, et je trouve 2 billets de 50€ Merci Parrain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 je viens de regarder "les clefs de bagnole" ben je me suis bien marré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97884,1320,11][nom]darth vader a écrit[/nom]je viens de regarder "les clefs de bagnole" ben je me suis bien marré.. [/citation] comme quoi les critiques ne comprennent pas le sens de l'humour puisque ce film arrive a faire rire un pépé de 200ans [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Je suis content demain je suis en vacances...... Voilà c'est tout. Ah si c'est bientôt noel aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Heureux d'avoir fini "Metal Gear Solid: Ghost Babel" en japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 content que demain se soit enfin mon dernier jour de cours avant les vacances je sens qu les 4h d'histoire-geo a la suite vont se derouler dans la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 je fini à 16h today et c'est lec vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 content de rien du tout.. journée aigri aujoud'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Content des boulets qui vont se faire TT. patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 tu te rejouis de ta propre perte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 on a le retour du boulet a TT sur le general, si vous avez du temps a perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98017,1320,20][nom]patapouf93 a écrit[/nom]on a le retour du boulet a TT sur le general, si vous avez du temps a perdre... [/citation] C'est de ça que je parlais. Je n'ai jamais été TT :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 j'me disais....il est omniscient le kisscool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Content d'être allé avec un technicien hyper gentil chez un client , et qu'il m'a laissé changer l'alim et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=97664,1280,9][nom]patapouf93 a écrit[/nom]j'utilise la mx 700 depuis un bon moment, le plus difficile a gerer quand on est pas habitué, c'est le poids de la souris, sinon personnellement je la trouve excellente ( le clavier aussi d'ailleurs) Pour chriso : je pense que tu lis en parcourant les pages pour en extraire le sens mais que tu ne fais pas reelement attention au texte, c'est pour ca que tu as du mal a t'ameliorer. J'ai eu une prof de francais qui disait : Quand je prononce le mot "maison" que voyez vous ? Tout le monde repondait une ch'tit maison sympa au milieu d'un jardin. Elle, elle voyait les lettres :"M.A.I.S.O.N"...tout est dit. [/citation]Ha, je suis pas seul alors [:gdb1881] [citation=97668,1280,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah moi je sais qu'au niveau de l'orthographe je réagis plutot selon l'esthétique du mot.. Je m'explique.. sur papier (sur pc j'arrive pas, d'où pas mal de fautes de ma part :sweat:) si j'hésites sur l'orthographe d'un mot, j'écris toutes les possibilités et je regarde ça.. Souvent celui qui me parait le plus "beau" est le bon.. je pense que c'est largement du au fait que j'ai lu pas mal de livre et que mine de rien, tu engrenges pas mal de mots et leur orthographe [/citation]Mémoire visuelle, j'ai le meme reflexe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=97992,1320,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]content de rien du tout.. journée aigri aujoud'hui. [/citation] de même, a part que je suis contente de mon 14.5 en fiscalité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98222,1320,25][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]de même, a part que je suis contente de mon 14.5 en fiscalité.. [/citation] ça donne quoi en "controle" la fiscalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98224,1320,26][nom]smallvince a écrit[/nom]ça donne quoi en "controle" la fiscalité ? [/citation] c'est l'horreur, en premiere année c'est sur la TVA, les BIC... j'ai jamais fais ça de ma vie même les STT nagent... m'enfin on a une super prof en compta qui aide mon groupe à réviser avant les devoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 content de faire travailler sim dans la catégorie "autres mods" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Content d'avoir reçu mon Pack Half-Life² GOLD par livreur ce matin. J'ai l'air con (comme d'hab, oui) avec ma casquette HL², mais c'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [:chrisoflamme:9] j'viens d'envoyer chier violement un mec sur un forum de pbems, je crois que j'était peut être un peu ennervé ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés