boiteux Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben moi j'suis super content parce que 1° J'ai une nouvelle carte mére (et c'est vachement mieux) 2° Je me marie en Juin (j'ai pas de mot approprié) 3° Je vais être promus à un poste supérieur (donc salaire qui suit) 4° Je déménage dans un appart 20m² plus grand et en plus avec un balcon de 10m² avec vu imprenable sur Paris (et cerise sur le gâteau.............UNE PUTAIN DE PISCINE CHAUFFEE SUR LE TOIT DE L'IMMEUBLE) En gros j'touche plus terre !!! ps: Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 EN FOI RE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 si tu rajoutes que t'as gagné au loto , je me pends . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97832,1280,23][nom]patapouf93 a écrit[/nom]si tu rajoutes que t'as gagné au loto , je me pends . [/citation] Laisse de la place sur la potence xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 il sait faire les cordes multi-noeuds-coulant le bourreau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteux Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Pas grave je penserai à vous cet été dans la piscine avec une margharita dans une main et un spliff dans l'autre tout en admirant la vu sur paname (si la pollution le permet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 fumée des substances illicites est un déli passible d'emprisonement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi j'editerai... J'hésiterai a parler de ca ici, des gamins nous lisent, fais un effort pour eux Enfin fais comme tu veux , hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 content de moi je viens de me marrer sur css alors que j'avais un ping mortel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97842,1280,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]content de moi je viens de me marrer sur css alors que j'avais un ping mortel.. http://www.image-dream.com/up/mini/RESPECT.JPG [/citation] Mais non, le nom du screenshot... :ouimaitre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97842,1280,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]content de moi je viens de me marrer sur css alors que j'avais un ping mortel.. http://www.image-dream.com/up/mini/RESPECT.JPG [/citation] ouille le mechant petit 13 fps en bas >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97845,1280,31][nom]smallvince a écrit[/nom]ouille le mechant petit 13 fps en bas >_< [/citation] il a pas digéré les 4 he qui font voler les gars sur le screen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Content d'etre en vacance Vendredi soir a 4h(apres 2h de francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97846,1280,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il a pas digéré les 4 he qui font voler les gars sur le screen.. [/citation] je vois ça [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Tout le monde releve les details, mais moi je ne vois qu'une seule chose Darth : 24/14 avec 173 de ping !! Bravo ! Enfin quand meme, je sais pas si ca merite tant que ca le respect, et pis 13 fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97848,1280,34][nom]smallvince a écrit[/nom]je vois ça [:xdddd] [/citation] pi de toute façon que j'ai 13 fps ou 80 avec 170 de ping ça change pas grand chose, faut toujours tirer 1m devant ou derriere le gars pour le toucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 La force te guidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97850,1280,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pi de toute façon que j'ai 13 fps ou 80 avec 170 de ping ça change pas grand chose, faut toujours tirer 1m devant ou derriere le gars pour le toucher.. [/citation] respect [:thamieuz3r0] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 il n'empeche que maintenant j'arbore fierement mon statut de low +++++ a css.. non en fait ce jeu me gonfle grave, y'a pas d'équipe ou rarement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 en lan avec des potes c'est quand meme pas mal, faut reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Content de voir que Darth s'améliore de plus en plus sur cs:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 surement, j'attend de tomber sur le server avec un bon team play sinon je continuerai a jouer sur office en solo et a faire du frag quand tout les autres sont morts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97668,1287,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah moi je sais qu'au niveau de l'orthographe je réagis plutot selon l'esthétique du mot.. Je m'explique.. sur papier (sur pc j'arrive pas, d'où pas mal de fautes de ma part :sweat:) si j'hésites sur l'orthographe d'un mot, j'écris toutes les possibilités et je regarde ça.. Souvent celui qui me parait le plus "beau" est le bon.. je pense que c'est largement du au fait que j'ai lu pas mal de livre et que mine de rien, tu engrenges pas mal de mots et leur orthographe [/citation] tiens mon double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 oh merde, Ls est bresilien, planquez vos fesses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Content d'avoir recu ce mail: Please be advised that on Wednesday, December 15, 2004, a package from Valve Corporation was shipped to: XXX YYY VENDEE BEAULIEU SOUS LA ROCHE, FR 85190 Your order number for this package is: 314704XX Please click on the tracking number below for specific status information about the shipment of your order. Ma version GOLD de hl² va arriver bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés