Enneka Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96725,1240,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Enneka qui vient poster juste pour afficher sa sign' ? :whistle: Ca faisait longtemps [/citation] Bah enfait j'passe de temps en temps sur le forum, puis là, l'envie de répondre. :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Content d'avoir tout un site contre moi, avec UNE phrase [:edith] Content aussi d'avoir appris que mon clavier et ma souris etaient enfin parti de chez rueducommerce... (Et oui, rupture de stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Content, alors la enormement content, je vient d'instaler le XP, je dl msn qui se configure lui meme pour se conecter au demarage du Xp, et il se conecte sans que AOL soit lancé ! Et la je surf sans que AOL soit lancé ! Tros cool sa (merci MSN !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 merci petit jésus, destin, courage ou qui que ce soit qui m'ai fait rencontré, aimé, et permis d'être aimé par mon amoureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais.. je m'associe à ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96915,1240,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]ouais.. je m'associe à ton post [/citation] moi offi!!! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96922,1240,16][nom]dPm a écrit[/nom]moi offi!!! :hello: [/citation]qui qui t'as fais mangé tes dents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 oui oui ouiiiiiiiiii [:schtroumphy] :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 toi offi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96929,1240,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]toi offi? [/citation] non moi aussi, j'ai toujours mes 32 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Content d'aller me coucher Bonne nuit, collegues internautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Content de me reveiller à 6h et de rentrer à 18h dans un train ou il y a au moin ( minimum ) 80 personnes par wagons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Content d'avoir eu 11 en dictée (un exploit) Content d'avoir gagné au hand Content d'avoir fait un bon score sur le serveur vossey avec awp/deagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97110,1240,23][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Content d'avoir eu 11 en dictée (un exploit) Content d'avoir gagné au hand Content d'avoir fait un bon score sur le serveur vossey avec awp/deagle [/citation] ça se fait encore les dictées en 3eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui, il y a même une dictée au brevet J'ai quand même eu 30/40 en francais a ce foutu brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97113,1240,24][nom]smallvince a écrit[/nom]ça se fait encore les dictées en 3eme ? [/citation]si c'est un exploit d'avoir 11/20, j'espère que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Content d'etre de retour pour un aprem' ça fait toujours plaisir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 moi en 3eme on avait laché ça, et on avait passé notre années a la composition de texte et faut dire en france les dictées du brevet c'est pas celles de pivot mais plutot du genre primaires, maximum 6eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 il faut maintenir les dictées... c'est le seul exercice qui maintient un certain apprentissage de la langue française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97120,1240,29][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]il faut maintenir les dictées... c'est le seul exercice qui maintient un certain apprentissage de la langue française... [/citation] peut etre mais ecrire "le chat dort dans le canapé" 50 fois ça m'a pas trop permis de d'avoir un bon langage...perso je trouve que depuis que je suis sur ce forum, ma grammaire et mon orthographe s'est amélioré car je me force a faire le moins de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui, depuis cet année, ils reprennent les dictées Je suis une grosse quiche en orthographe/grammaire, donc je suis plutôt content de cette note ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 "Soirée" de classe avec les élèves et les chargés de TD ce soir ça peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouai! Sur la CM de mon PC de stage il y avait 2 slots pour mettre de la SDRAM. Le type m'a filé 2x 128mo mais la CM n'accepte que 64mo max :/ Pas grâve, j'aurai doublé la RAM. J'ai mis un deuxieme disque dûr de 4go aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97125,1240,30][nom]smallvince a écrit[/nom]peut etre mais ecrire "le chat dort dans le canapé" 50 fois ça m'a pas trop permis de d'avoir un bon langage...perso je trouve que depuis que je suis sur ce forum, ma grammaire et mon orthographe s'est amélioré car je me force a faire le moins de fautes [/citation] étant quelque peu connaisseur des méthodes d'apprentissages du français à l'école, les dictées, (pourtant contraire aux doctrines de l'éducation nationale) sont fortement conseillées. Elles éveillent à l'orthographe, la grammaire et au vocabulaire. Après, il faut tomber sur des instituteurs pas stupides qui te feront de bonnes dictées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97476,1240,34][nom]dPm a écrit[/nom]étant quelque peu connaisseur des méthodes d'apprentissages du français à l'école, les dictées, (pourtant contraire aux doctrines de l'éducation nationale) sont fortement conseillées. Elles éveillent à l'orthographe, la grammaire et au vocabulaire. Après, il faut tomber sur des instituteurs pas stupides qui te feront de bonnes dictées... [/citation] bah c'est ce qui ne s'est pas passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés