Chico Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93286,891,86][nom]OinJ a écrit[/nom]Nan mais c'est les nouvelles connections 15mb [/citation] ton dslam est sur le boulevard des Gobelins, t'aurais difficilement pu truover plus près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ah ouais quand meme... pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Bah nan en fait, ces cons m'ont relié a Massena, alors que le dslam des gobelins doit etre a 150m :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 :heink: c'est abusé ça t'es à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 1528m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 sont cons ou quoi :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Bah en fait c'est par zone, mais ils sont tellement doués que les zones sont pas faites autour des dslam :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [:lowskill:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 journée magique [:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ah? raconte nous tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [:manneke:3] ya une cat +18 sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ici meme dépeche toi le nain bleu j'ai pas toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93715,1000,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] ya une cat +18 sur le forum ? [/citation] [:lowskill:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [:chrisoflamme:5] bas disons que comme je vois pas ma copine du WE, elle est venue se rattraper aujourd'hui, à partir de 7h45 du matin ( ça indui qu'elle se soit levé à 6h45 pour me voir [:chrisoflamme] ) jusqu'à 15h00. séparé juste à 10h00 par mon cours de math ( j'ai pas suivi grands chose, la tête pleine de calins [:chrisoflamme:8] ) je vous en dirais pas plus mais la vie vaut la peine d'être vecue, pas de doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 fait peter les photos en plus du résumé croutillant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 je parie que y'a eu plus que du becotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 absolument pas on a fait un pause pour le dejeuner [:666] Darth > les photos et les videos sont à usage strictement privé et non disponibles à la vente ou location .l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 qui t'as dit qu'on allait payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 mais euh tu pourrais respecter la volonté d'un ancêtre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [:chrisoflamme:5] bande de jalouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93738,1040,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:chrisoflamme:5] bande de jalouses [/citation] si tu savais [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93725,1040,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]absolument pas on a fait un pause pour le dejeuner [:666] Darth > les photos et les videos sont à usage strictement privé et non disponibles à la vente ou location .l. [/citation] je suis vieux et meme certains medicaments bien connus ne marche plus chez moi.. alors une tite video rien que pour moi, peut etre que ça me motiverait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [:666] fépété edith : vieux mais rapide, j'me suis fait grilled à cette heure ci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93743,1040,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:666] fépété edith : vieux mais rapide, j'me suis fait grilled à cette heure ci :'( [/citation] non [:lowskill:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93743,1040,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:666] fépété edith : vieux mais rapide, j'me suis fait grilled à cette heure ci :'( [/citation] fallait pas me briser le coeur en me refusant des videos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés