dPm Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 content de mon TOEIC blanc 880/1000 o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Félicitations... [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Bah, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Depuis quand tu geres en anglais toi ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Pas mal :-/ Ca évalue quoi? la compréhension écrite/orale, l'expression écrite/orale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 c'est surtout de la grammaire et du voc non ? a l'ecrit uniquement j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 c'est du listening, reading et grammar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 un qcm de compréhension écrite, et un qcm de compréhension orale, alors? edith: 'a y est j'ai trouvé. Et d'après ce que j'ai vu, c'est sur 990 points (donc c'est encore mieux ) Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 *en retard et hs* ouai dpm, Landi c'est a coté de Morlaix =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129991,2790,19][nom]Synaid a écrit[/nom]*en retard et hs* ouai dpm, Landi c'est a coté de Morlaix =o[/citation] faudra que j'y passe un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Content que Metal Gear Solid 3 arrive jeudi. Je tremble rien qu'en regardant les vidéos de bande-annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 sur quelle plateforme il arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Playstation 2. Il n'est pas annoncé pour autre chose mais on peux toujours penser pour un portage Xbox/PC comme pour MGS2. Mais ce serai bien plus tard alors. Hors-sujet: J'aime bien la possibilité (enfin) de voir les smileys perso sur le forum quand on poste, même si ca a l'air de bugguer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Playstation 2. Il n'est pas annoncé pour autre chose mais on peux toujours penser pour un portage Xbox/PC comme pour MGS2. Mais ce serai bien plus tard alors.Hors-sujet: [#ff0e00]J'aime bien la possibilité (enfin) de voir les smileys perso sur le forum quand on poste[/#ff0e00], [#0e00f0]même si ca a l'air de bugguer un peu.[/#0e00f0][/quotemsg] [#ff0e00]Je comprends pas :??: [/#ff0e00] [#1c00e2]Effectivement, toutes les 10lettres il y a un espace dans le pseudo. Le seul que j'ai remarquer pour l'instant.[/#1c00e2] Content que demain je commence à 10h20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Je parlais de ca: http://romzebest.free.fr/smileys.JPG qui n'était pas là hier (à moins que je délire). Pour les bugs, c'est que j'avais de drôles de noms de smileys perso que j'ai supprimé de ma liste. *en retard et hs*ouai dpm, Landi c'est a coté de Morlaix =o[/quotemsg] Blague en retard. Landi c'est a coté de Mordix. Tout pres de Morcraidi............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Le forum est passé en version 9.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Pour ça qu'il etait down ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Quelles sont les nouveautés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 On peut voir que le code a changé Par exemple pour quoter maintenant c'est quotemsg au lieu de citation ... beaucoup de choses ont changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 On peut voir que le code a changé Par exemple pour quoter maintenant c'est quotemsg au lieu de citation ... beaucoup de choses ont changé[/quotemsg] Juste quand tu reponds.... Et Dpm, c'est quoi cet avatar.....on te reconnais plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Juste quand tu reponds....Et Dpm, c'est quoi cet avatar.....on te reconnais plus :/[/quotemsg] moi je le reconnais c'est le principal :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Désolé Dpm, tu ne t'en debarassera pas comme ça [:guiguidu31:3] Edith : la fonction rechercher à été ajouté aussi, juste au dessus en forme de barre de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Tarbes :love:La mongie :love:[/quotemsg] Ha, je reconnais ici un habitué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Content d'avoir acheté Battlefield Vietnam, 54€ mais bon il est pas mal, même si ma GeForce FX5200 me fait avoir un frame rate plus que dégueulasse o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 hep hep viens par la que je te fasse les fesses dans un nélicoptère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés