Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128394,2700,25][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Pas besoin, j'ai du verre pillé [:666][/citation] :wahoo: c'est cool chez vous , je peut participer ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Tant que tu présentes fesse blanche ! (c'est pas du racisme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 j'ai du toblerone© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 une bonne poignée de gravillon il n'y a que ça de vrai Content d'avoir découvert qu'on peut fermer les onglets en appuyant sur la molette sous FF : Le premier qui me traite de cretin je le livre a darth decoupé en morceaux dans une tartiflette géante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 contente de ma semaine sinon sujet qui n'a rien a voir, j'ai eu des nouvelles des skieurs (chand, chriso, eve, eld, bugs et sonic) tout se passe bien, de la neige de partout... le pied intégrale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Tant mieux J'en profite pour vous montrer ma dernière "création" 1024x768: http://corrupted.free.fr/Gum/nightmoves.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Content de ca: The Cannes Film Festival is going to the dark side. After months of negotiations between George Lucas and festival officials, Star Wars: Episode III - The Revenge Of The Sith will open the festival in the South of France in May. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Il neigeait déjà depuis hier soir, mais là en plus ça tient ! [:ag0nie:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Content, j'ai completé mon matos avec une machine à fumée ce matin, reste plus que l'etape des lazers (mais bon 125€ les rouges et dans les environ de 500 les vert ca fait mal au cul... :sweat: ), mais si vous faites une teuf dans les yvelines j'ai du matos qui vous faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Content de ma petite partie sous TS, dommage qu'il y'avait pas d'autres toons.... vous me manquez les gars!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Je suis en train de telecharger ce mod J'aurai prochainement besoin d'aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 bah quand tu veux hein (si je suis dispo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Content d'avoir Garfield en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Content que les rétros de la voiture de mes parents se replient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 quelle vie passionnante :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 va dans le topic "j'en ai marre" tu comprendras mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Content de voir que vous etes content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 content de partir apres demain :wahoo: a moi la fondue, la tartiflette, la raclette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Un peu de foot... Content que Lyon ai(?) gagner le Weder Breme, en Ligue des champions (au WB) 3 à 0 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 c'est nul le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128696,2673,73][nom]gotika a écrit[/nom]c'est nul le foot[/citation] Nan. Tu n'aimes pas le foot. C'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128693,2730,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Un peu de foot... Content que Lyon ai(?) gagner le Weder Breme, en Ligue des champions (au WB) 3 à 0 :love:[/citation] espece de footeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Content de pouvoir aller sur le net en cours d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128693,2730,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Un peu de foot... Content que Lyon ai(?) gagner le Weder Breme, en Ligue des champions (au WB) 3 à 0 :love:[/citation] C'est nul le foot² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés