synaid Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 euh, je compte garder mon compte vossey donc je laisserais cette auto-censure [:synaid] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Content de vous présenter un wallpaper que je viens de terminer. Il est 00:51, j'écoute du Cold Storage (musiques "futuristes" des Wipeout à l'époque de la PSX), j'avais envie de créer, voici ce que ça a donné : http://corrupted.free.fr/Gum/purespeed.jpg J'arrive pas à dormir, j'ai pondu ce truc que je trouve sublime, mais que demain je trouverai sans doute à chier HF ! :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Sympa man Dommage que tu y ai inclu le "halo lumineux qui grille direct photoshop" [:synaid:2] Sinon, tu parle de wipeout ou de wipeout2097 (moi j'en suis fan de la BO de WO2097 avec prodigy, coldstorage, FSOL, chemical brothers, etc...) ? edit : et je suis fan du jeu WipeOut 2097 [:synaid:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Les 2 mec ! Ma playlist contient tous les morceaux des 2 opus composés par Cold Storage...Je ne sais pas quels sont les morceaux de Prodigy/FSOL/Chemical Brothers utilisés :??: Quoi qu'il en soit je trippe bien à écouter ces morceaux technoïsants à mort ! xD Edit: rappel du site de Cold Storage proposant tous ses morceaux en téléchargemebt libre : http://www.coldstorage.org.uk/mp3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Content des 18 ans d'un pote. Bonne fête bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128349,2700,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Content de vous présenter un wallpaper que je viens de terminer. Il est 00:51, j'écoute du Cold Storage (musiques "futuristes" des Wipeout à l'époque de la PSX), j'avais envie de créer, voici ce que ça a donné : http://corrupted.free.fr/Gum/purespeed.jpg J'arrive pas à dormir, j'ai pondu ce truc que je trouve sublime, mais que demain je trouverai sans doute à chier HF ! :wahoo:[/citation] J'aime bien la gueule que ça a.. Par contre, accentue un peu moins le flou en haut peut être, ça fait mal aux yeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 J'ai mis un effet de Motion Blur mais ça rend pas super sur ces caractères... Bref, j'm'éclate sous Paintshop :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Content que vossey.com soit de nouveau sur pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 wé, spatrotôt ! Heureusement qu'il y a le forum de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128374,2673,36][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wé, spatrotôt ! Heureusement qu'il y a le forum de secours [/citation] Le forum de secours ? C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 :??: Bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 ça doit être le forum des SDT je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 ça Sinon, content que les enchères sur ebay aillent bien depuis deux heures: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8170385868&ssPageName=STRK:MESE:IT ^^ [:ag0nie:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128378,2673,39][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]ça doit être le forum des SDT je pense[/citation] Exacte: Lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Muhahahaha, comment je t'ai grillé le slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 J'ai donner le lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 On parlait du forum, pas d'un topic en particulier, donc je t'ai ouné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Bon .. ok :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Aller, donne tes fesses, c'est la règle [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Et que ça saute, j'aime pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128390,2700,21][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Et que ça saute, j'aime pas attendre [/citation] La bonne blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Bon ok ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Tiens , Spliff :/. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Pas besoin, j'ai du verre pillé [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés