osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Je dirais même plus écrire français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 C'etait surtout au niveau de la diction, vitesse de parler etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 content d'avoir su grimper ces 5 metres en escalade malgré mon vertige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bien joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Contente d'avoir pu parler avec une des personnes qui compte le plus pour moi. :ange: "Tu me manques déjà". :sweat: Bravo à toi Smallvince. J'ai également le vertige et je n'oserai certainement pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 content que mon prof d'electro soit absent, pas cours de l'aprem yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Content d'aller voir une copine , enfin un peu de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Fait touner les tof's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pour reprendre l'origine du sujet (que je viens de découvrir, et je vous avoue que j'ai pas lu les 84 pages LOOOL), je suis content QUE CA SOIT PRESQUE LE WEEK END :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Moi pas, c'est la fin des vacances.. Tin de semaine trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Moi je ne suis en vacance que Mercredi soir......j'ai une semaine et 2 jours de vac.......saleté de bahut à 2 balles on est les seuls a faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Vous avez qu'une seule semaine les belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Ouais -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ahahahahahahahaha, les nuls !!! [:ag0nie:2] Nan, désolé pour vous :/ Moi je dois encore taffer une semaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 C'est les vacances depuis 11 heures ce matin...chweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 me reste une petite semaine de bac blanc encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je pris le ciel, en ce 11 fevrier 2005, de m'avoir laissé vivre. Je viens de faire 2 tonneaux avec ma FIAT Panda. A 70km/h, un con ma balancer les pleins phares dans la gueule sous la pluie. Mon frére a, heureusement, rien. Moi quelques coupures aux doigts de la mains gauche. Toujours avoir la ceinture, je vous le dis. Je sais pas a qui je dois de ne rien avoir, mais je le remercis. Et surtout je suis soulager de ne pas avoir blesser mon frere, je ne me le serai jamai pardonné. Alors ce soir, je suis simplement heureux d'ETRE EN VIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Il a quel age ton frere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 en fiat panda en plus c'te bol :sweat: enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 J'ai 22 et lui 20, il rentrai pour le week end de Rennes. Je venais de le prendre à la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Et beh, vous avez eu chaud au cul ... Vous etes pas trop "choquer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 elle va comment la panda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Elle est morte. Mais de chez morte. Je mettrai les photos dans le topic images demain . Ca va, pour le "choc" on a deja repris nos bonen habitutes, msn et net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'imagine meme pas ce qu'on peut penser pendant 2 tonneaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 A mon avis , tu as pas le temps de penser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés