beax2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 oui mais les mouvements sont plus difficiles à faire non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Heu pas du tout, le tapis est prévu pour les souris hein donc il glisse bien...j'ai ptet une sensi un peu plus élevée que certains jouant avec des funcs lavés tous les jours mais à part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Je prefere les optiques, Mais si on a un bureau en verre on est mal après ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est une affaire de gout finalement.. si j'arrive a trouver une optique assez rapide pour moi encore faudrat il qu'elle soit solide et pas en plastique de merde comme celle d'aujourd'hui.. avec 2 gosses vaut mieux prevoir fonte ou acier trempé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 moi j'ai jamais aimer les tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=73594,40,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est une affaire de gout finalement.. si j'arrive a trouver une optique assez rapide pour moi encore faudrat il qu'elle soit solide et pas en plastique de merde comme celle d'aujourd'hui.. avec 2 gosses vaut mieux prevoir fonte ou acier trempé..[/citation] Si des que tu a ete petit, tu a eu une optique, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est moi qui doit tout le temps tomber sur de vieux tapis alors...j'ai pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 moi j'ai un tapis en tissu, ça nettoie la souris en même temps que je l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Bientot les tapis auto-nettoyables USB ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés