Nettoyage tapis


Blerdo

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je nettoye mon tapis de souris avec de l'alcool à bruler, ca marche super bien

Pour ma souris, je prends de la pate à bois, j'en fou partout en dessous, pis avec une eponge humdifiée, je frotte, jusqu'à ce que la pate à bois s'en aille.

La pate à bois accroche bien, et recupere toute les impuretés, c'est super efficace.

Par exemple j'ai fais ca tout à l'heure avant d'aller sur le serveur de vossey, et j'ai cartonné tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=73245,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]De l'eau un coup d'éponge et on parle plus, hein darth ? ^^[/citation]

je nettoie ma souris une fois par an maximum, du genre quand je viens par malchance de la foutre par terre et que je me rend compte que le dessous est tout noir sur 1 cm d'épaisseur..

le tapis, je l'ai jamais nettoyé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma façon de faire (je pense la meilleure car il n'y a pas plus lisse ^^) : Deux bandes de scotch de gauche a droite sur les patins, tu verras que le tapis de souris que tu avais paraissait accrocher ^^ Et quelle sensation... En plus pas besoin de changer ni de nettoyer ça tous les jours, à la limite tous les 4/5 jours :) Et puis c'est à moindre coût !!

(sous réserve d'avoir les sous pour s'acheter du scotch hein? :))

Après si le choix d'un tapis de souris performant te tente (style FunC EverGliss etc..) et bien je trouve pour ma part qu'on n'y trouve presque, voir aucune différence !

Oui moi aussi :) c'est qu'on a pas les doigts si propres qu'on le pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, rien, ça doit faire 5 ans que j'ai ma souris et mon tapis, et j'ai jamais rien fait... Le tapis est complètement pourri, voire déchiré, mais je l'aime bien et j'y suis habitué, et ça ne me gêne absolument pas, donc je fais rien...

Enfin la prochaine fois, j'achèterai une optique et un bon bureau, comme ça je serai tranquille pour 10 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=73240,0,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ou sinon J'investi 30€ pour une souris optique qui marchera aussi sur ton bureau ( si il n'y a pas de trou :heink: )[/citation]

je trouvais que mon tapis ralentissais ma souris, enfin, le mouvement :)

J'ai tout simplement balancé le tapis a la poubelle et mis ma souris a boule a meme le bois du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement