mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 D'où mon post auquel sim a répondu comme un bourrin Citer
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 sachant qu'elle pourra lire les cartouches Game Boy, je la considére comme la descendante de cette dernière... Ca reste une console portable de chez nintendo [:darck] Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi je la trouve pas mal du tout! Citer
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72595,15,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]sachant qu'elle pourra lire les cartouches Game Boy, je la considére comme la descendante de cette dernière... Ca reste une console portable de chez nintendo [:darck][/citation] Qui n'est pas dans la lignée des GameBoy, et on dit UN gameboy nom de dieu de m**** ! Pour ma part je préfère attendre la psp, la DS offre un affichage à peine au dessus de la Ngage alors que la psp ... : Voilà quoi, ça joue pas dans la même cours ... Citer
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 ouai mais le prix calme aussi. Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Oui ces vrai mais ces aps mal quand meme! Citer
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72602,15,16][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ouai mais le prix calme aussi.[/citation] Quand on veut du bon on paye, rien n'est gratuit. Citer
lowskill Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est nul et j'aime pas la pub comme ça de personnes qui se pointent.... On est pas agence de pub. Citer
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72599,0,29][nom]mota a écrit[/nom]Qui n'est pas dans la lignée des GameBoy, et on dit UN gameboy nom de dieu de m**** ! Pour ma part je préfère attendre la psp, la DS offre un affichage à peine au dessus de la Ngage alors que la psp ... : http://image.jeuxvideo.com/images/pp/m/g/mgsapp005.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pp/m/g/mgsapp007.jpg Voilà quoi, ça joue pas dans la même cours ...[/citation]j'ai pas trouvé gameboy dans le dico, donc je lui donne le genre que je veux Et puis la psp c'est plus qu'une console, c'est un centre multimedia :x Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Bah perso je préfère la DS, la psp c'est une sous-PS2 qui fera des trucs multimédia. (selon moi) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 m'en fout je prefere jouer a la chenille sur mon portable de merde.. Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Clair c'est beaucoup plus fluide [:eld] Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 arretez de le casser.il est content il a fait un site et ca represente pas mal de boulot .alors si ca ne vous interresse pas foutez lui la paix...... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72617,0,38][nom]rafy130390 a écrit[/nom]arretez de le casser.il est content il a fait un site et ca represente pas mal de boulot .alors si ca ne vous interresse pas foutez lui la paix......[/citation] toi tu sors, il nous demande notre avis alors on lui donne.. Citer
JeJe371 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 arf encore du nuked clan... dommage ! perso j'aime pas trop. Citer
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72617,0,38][nom]rafy130390 a écrit[/nom]arretez de le casser.il est content il a fait un site et ca represente pas mal de boulot .alors si ca ne vous interresse pas foutez lui la paix......[/citation]mais nan mais dites pas que faire un site NK demande des efforts T_T Le seul effort à fournir c'est poster des news et des articles Citer
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72617,30,9][nom]rafy130390 a écrit[/nom]arretez de le casser.il est content il a fait un site [g]et ca represente pas mal de boulot[/g] .alors si ca ne vous interresse pas foutez lui la paix......[/citation] Powered by Nuked-Klan © C'est la meilleure celle-là ! Non sérieux tu sais vraiment le boulot que représente un site ? Je peux te dire que cette chose avec des templates n'est pas un site, c'est juste une copie d'un moule pour cerveaux pré-formlatés. Citer
gotika Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Je prefere voir les site fait mains avec peu d'anime ou autre qu'un truc qui ressemble comme 999999 autres sites avec NK Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Vote blanc -> Encore un site inutile traitant d'un sujet abordé 10 000 fois... Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Merci rafy130390 un des rares qui me prend au serieux! Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Le site est beaucoup en travaux ces pour cela qu'il n'est pas trop top aussi! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 le fait que ton site ne plaise pas te donne le droit d'écrire n'importe comment j'oubliais.... Citer
Small Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72671,40,7][nom]DrAkS a écrit[/nom]Le site est beaucoup en travaux ces pour cela qu'il n'est pas trop top aussi![/citation] meme apres construction pour moi du nuked reste du nuked [:spamafote] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 aprés c'est le contenu qui dérange.. d'autres sites ont des news mieux faites et sont moins moche.. Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72681,40,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]aprés c'est le contenu qui dérange.. d'autres sites ont des news mieux faites et sont moins moche..[/citation] Hum...vossey? Citer
Messages recommandés