Cmment trouvez-vous les épisodes d'Arthur ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être. Mais pourquoi d'autres trouvent ça bien si c'est chiant au possible ? Et puis moi je ne peux pas faire une version pour chacun, il faut que ça reste dans le domaine du possible : y'en a quand même qui aiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à peu près 25% d'alcolos sur vossey...

Bon sans rire...

C'est trop délirant, mais je pense que vous pourriez mettre tout les episode d'une saison dans la même vidéo, paske c'est barbant kan ça nous résume l'épisode précédent que l'on vient juste de se taper...

Sinon Continuez comme ça.

Et aussi la voix de l'inspecteur elle est extra cool super bien faite. Bravo au doubleur !!!

C'est un post d'un gars sur le site du zero.

Comme vous pouvez le voir, il n'est pas trafiqué et comporte des conseils et ça montre bien que les gens ont des opinions bien différentes. L'original : http://www.siteduzero.com/forums/index.php?showtopic=41607&st=15 (tout en bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72938,0,30][nom]bwqdman a écrit[/nom]

Et aussi la voix de l'inspecteur elle est extra cool super bien faite. Bravo au doubleur !!!

[/citation]Et bah... je pense exactement le contraire, on dirait que le doubleur (qui bafouille toutes les 30 secondes) va s'endormir à la fin de chaque phrase...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le web est un carrefour amblêmatique de la polyculturalisation, je déduit que la conjoncture extrapolypsychoéthique diffère vraiment entre chaque individu et que les avis des autres se doivent d'être respectés par la lignée des rancoeur dialectiques. C'est pour ça que je peux dire que si vous aimez pas et ben c'est tant pis pour moi, vous ne ferez pas de pub et c'est mon problême et vous pouvez continuer à vivre sans le moindre reproche de ma part. Je veux que ce soit clair entre nous.

P.S : merci les inconnus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72973,0,36][nom]bwqdman a écrit[/nom]Etant donné que le web est un carrefour amblêmatique de la polyculturalisation, je déduit que la conjoncture extrapolypsychoéthique diffère vraiment entre chaque individu et que les avis des autres se doivent d'être respectés par la lignée des rancoeur dialectiques. C'est pour ça que je peux dire que si vous aimez pas et ben c'est tant pis pour moi, vous ne ferez pas de pub et c'est mon problême et vous pouvez continuer à vivre sans le moindre reproche de ma part. Je veux que ce soit clair entre nous.[/citation]

C'est cela ouiii...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.