gotika Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Ca serais chiant en effet de s'en séparee mais bon de la a dire impossible de survivre sans (pourquoi j'utilise suvivre moi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72349,40,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:clanhsm] aprés tu squatterais tout le temps...[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72348,40,10][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je veux l'adsl :cry:[/citation] je t'ai fait une dedicasse quelques ligne au dessus [citation=72349,40,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:clanhsm] aprés tu squatterais tout le temps...[/citation] Sublime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72367,40,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je t'ai fait une dedicasse quelques ligne au dessus [/citation]Oui mais ça me fait pas avoir une connection plus rapide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Pourquoi tu l'as pas l'adsl ? Tu peux pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 alala, le sujet GDB et l'adsl on ete mainte fois aborder sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Non, je ne pourrais pas supporter de ne plus avoir le haut débit surtout que j'ai 3Mb/s Ca me ferait un choc. Mais j'ai connu le 33.6 kbps sur mon vieux pentium I, 133 MHz avec win95 ! :bounce: Par la suite je suis passé au 56 kbps, ensuite au 512 kbps et enfin au 3Mbps (6 Mb selon free :pfff: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 impossible de laisser tomber mon 2048k avec noos je passe au 4096k non pas possible je ne pourrai pas vivre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72523,40,16][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Pourquoi tu l'as pas l'adsl ? Tu peux pas ?[/citation]Regarde n'importe quel topic parlant de connection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Seriez vous prêt à abandonner le haut debit? Oui.. pour le très haut débit :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=72468,40,15][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais ça me fait pas avoir une connection plus rapide :'([/citation] Bah, il me semble que l'etat lance pour les villages et petites villes ils on fait pour certain departement et vont le faire sur tout le territoire passez par le satelite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 L'etat devait mettre le haut debit dans toutes les villes pour 2004... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73317,40,23][nom]GdB1881 a écrit[/nom]L'etat devait mettre le haut debit dans toutes les villes pour 2004...[/citation] entre ce qu'il dis et ce qu'il fait ... M'enfin, ne parlons point politique c'est le meilleur moyen de se troubler tu sais c'est pas si facile de mettre ADSL partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 euh je rappelle juste pour ceux qui ne sont pas au courant que la France est l'état d'Europe qui est le plus développé au niveau ADSL il y a plus de 90% de la population francaise qui est adslisable... Donc vos critiques c'est bien mais renseignez vous avant de parler hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Euh, et la Belgique elle en est où ? Parce que c'est petit comme territoire, et donc on en ait vite le tour non ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 a priori ils développent leur débit au détriment des raccordés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Comme en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73371,40,28][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Comme en France...[/citation] encore une fois GdB tu as perdu une occasion de te taire... la politique de FRANCE Telecom est justement de raccordé un maximum de monde a l'adsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73378,40,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]encore une fois GdB tu as perdu une occasion de te taire... la politique de FRANCE Telecom est justement de raccordé un maximum de monde a l'adsl...[/citation]Et c'est pas plus mal, il est mieux qu'un maximum de personne aient l'accès à l'ADSL plutôt que certains aient une connexion supra rapide (qu'ils en ont pas l'utilité en plus) pendant que les autres autour se trainent en 56k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73378,40,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]encore une fois GdB tu as perdu une occasion de te taire... la politique de FRANCE Telecom est justement de raccordé un maximum de monde a l'adsl...[/citation] Bof, tu sais il n'a "que" du 56K alors que tout le monde ici pleure pour "free dis 6mb mais j'ai que du 3mb :pfff: " Alors, c'est normal qui reagisse comme ça je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73467,40,32][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bof, tu sais il n'a "que" du 56K alors que tout le monde ici pleure pour "free dis 6mb mais j'ai que du 3mb :pfff: " Alors, c'est normal qui reagisse comme ça je trouve ...[/citation]De toutes façon tout le monde y est passé et il est vrai qu'il est assez rageant de voir les autres parler de 5,6,10mb pendant que nous, impuissant on attend que france telecom pense à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73467,40,32][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bof, tu sais il n'a "que" du 56K alors que tout le monde ici pleure pour "free dis 6mb mais j'ai que du 3mb :pfff: " Alors, c'est normal qui reagisse comme ça je trouve ...[/citation] nan mais GdB a l'art de parler sans savoir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [:xp1700] gdb c'est la mascotte du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés