Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Et la news de chand pour phase 4?? (j'ai pas lu les commentaires, la flemme lol donc je sais pas ce qu'ils ont dit ^^) Citer
gotika Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 le classique : le topic etait normal et bam ca devient le bureau des pleurs de toute les victimes du méchant steam qui les empeche de jouer ...... pitoyable Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Ok, bref les commentaires habituels à chaque mise à jour de steam :pfff: Et sinon la news disait bien qu'il y avait un truc à télécharger non?? La quatrième phase du préchargement d'Half Life 2 commence pour les utilisateurs de steam aujourd'hui.Ce préchargement ne concerne que Counter strike : source. Il sera téléchargé en version cryptée pour tout le monde. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 rien du tout pour ceux qui ne veulent pas précharger hl² Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Bin en faite j'ai déjà commencé le préchargement de HL², j'ai même CS:S beta et aujoud'hui, suite à ta news, j'ai doublé cliquer sur HL², rien (il me dit toujours exemplaire vérouillé patatati) et pour CS:S bin il charge rien non plus ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 normal... tu l'as téléchargé en version cryptée... Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Oui, mais je veux qu'aujourd'hui je n'ai pas eu de téléchargement quelconque... A moins que cryptée ne signifie que tout se fasse de façon transparente? Citer
darck Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu avais déjà CSS, donc tu n'avais rien à télécharger de plus. Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Ah ok, merci Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 je l'avais pas marqué dans la news? ou un commentaire ne l'avait pas sorti a un moment? Citer
Messages recommandés