totowowo Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 je trouve ça pas mal moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne voudrai pas rendre ton travaille public. Comme le site n'est pas encore prêt j'en ai profité pou analyser l'ouverture d'esprit des utilisateurs de vossey qui ont souvent [g]l'air[/g] bien sympatiques (au sens du forum bien sûr). Alors je voulais voir si quelque chose d'aussi spécial pouvait vous intéresser... [:edith] pour ceux qui ne peuvent pas attendre la semaine prochaine (ce serait quand même étonnant) envoyez-moi un message privé juste comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Pourquoi pas. Les animations manquent un peu de changement, c'est la même boucle de 3-4 images à chaque fois, dommage. Et je pense que les textes seraient à paufiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui c'est peut-être répétitif mais le dessin sur Paint demande beaucoup de travail, sans compter le montage et la syncronisation qui fait souvent défaut... En tout cas je suis assez content que personne n'ait rien dit pour le son (c'est moi qui ait tout fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Ben, c'est ce que je dis à propos des textes. Tu bafouille souvent, des fois on comprend pas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui les premiers épisodes manquent d'expérience et sont fait d'une traite, à partir du 6 ça va un peu mieux. [:edith]J'ai toujours pas vu d'avis de modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 razorbill a donné le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Oups désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [EDIT de Thanquol] salut, j'ais été agréablement surpris que la majoritée d'entre vous aiment la série arthur AS... au fait, je ne me suis pas présenté, je fait tout ce qui est graphique dans l'anime et je réalise le site. Merci pour tous vos avis, à la prochaine fois... [:edith] Je serait absent jusqu'au samedi 2 octobre où je reviendrai pour vérifier les résultats du sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 GRANDE NOUVELLE ! Le site est ouvert au grand public et les épisodes de Arthur sont tous disponibles jusqu'au 8 de la saison 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés