Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais faire un essai (qui peut paraître ridicule mais bon).

Voilà, si vous avez un peu de temps à perdre ou si vous avez envie de jouer à 32 sur Charlie (mod : DoD -pour les incultes :D-) pourriez-vous venir sur ce serveur :

192.168.0.2:27015

Le but est de savoir jusqu'à combien de personnes connectées le serveur tient la route (question config ca ira mais je pense que c'est ma connection internet qui posera problème).

Merci beaucoup.

PS : ce test va se dérouler pendant toute l'après midi j'espère que vous serez nombreux pour voir combien de personnes (32,20,14,12,2???) le serveur peut supporter. Merci d'avance pour votre participation.

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, alors j'ai crée mon serveur (en passant pour Dedicated Server, je sais pas si c'est le mieux mais au moins je comprends comment créer).

Je dit bien que c'est en Internet et je regarde. Il me dit :

IP Adress 192.168.0.2:27015

Pour que les gens me rejoignent ils doivent mettre cette adresse ou mon adresse IP (fournie par le lien de Darck) + le port (c'est à dire :27015)?

[:edith] Dans la console je vois :

connection accepted by 192.168.0.2:27015

Posté(e)
port 27015 soit ouvert si jamais tu route.

Comment je fais pour savoir se ce port est ouvert?

[:edith] je me suis connecté à ma partie par l'adresse donnée précédemment 192 etc... et j'ai tapé sv_lan 0 (il y avait affiché sv_lan 1 avant que je tape sur 0). Ca veut dire que je dois recréer mon serveur?

Posté(e)

Un 0 dans l'IP c'est pas bon nan ?

Parce que j'ai un pote, qui a 2 PC en réseau, a aussi un zero dans l'IP et on ne trouve jamais son serveur. Il pense que sa vient du reseau.

Et puis ta quoi comme connection ? Parce que à 32 hein, déjà que sur un serveur loué sa lag très souvent... :D

Posté(e)

[citation=70717,0,21][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]oué idem pour moi, je suis en reseau et quand je crée personne ne peut me rejoindre a part le pc en reseau avec moi.[/citation]

Ba ouai c'est sa. Tu a un 0 dans ton IP aussi ?

Posté(e)

Mince alors comment je peux faire?

[:edith] Je dois changer mon adresse ip? Si je dois changer un truc, faudrait que je puisse avoir une adresse de façon à ce que puissiez venir mais aussi une adresse qui éviterait que je dérègle tout mon réseau...

Posté(e)

Comment je peux faire pour définir l'adresse ip de mon serveur? Il me mets automatiquement 192.168.0.2:27015, et ça a donc l'air d'être une adresse réseau, mais les gens ne peuvent pas venir par internet. Alors je dois metre quoi, je fais quoi? Comment je modifie?