Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu prend une photo du cul de Bush c'est bon elle est truquée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 non, j'suis pas fait pour l'école, j'suis bon en français, mais pas assez pour être en L, j'aime les sciences, mais j'suis pas assez bosseur pour être en S, l'histoire géo me plait, mais l'apprendre me rebute, ES = tcho. je veux être prof => études générales ... :/ edith : fresh tu deviens chiant ces derniers temps à dire nimporte quoi un peu partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69289,0,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] edith : fresh tu deviens chiant ces derniers temps à dire nimporte quoi un peu partout ...[/citation] Ca m'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69283,0,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:'( putain, généralement on me reproche le contraire sur mes copies[/citation] bah tu t'adresses a un gamin de 8 ans quand meme .... en fait nan t'es du niveau [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 .l. petite fouine misérable, je te pourfendrais de tout ton long la prochaine fois que nous nous croiserons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69316,0,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom].l. petite fouine misérable, je te pourfendrais de tout ton long la prochaine fois que nous nous croiserons [/citation] j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Toutes les photos sont truquées, retouchées, reformatées. Je ne sais pas s'il existe encore une seule photo numérique vierge de toute modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 jme souviens d'une photo d'un rassemblement avec Mao... il y avait tous ses conseillés sur la version originale.. sur la version qui a été gardée par le gouvernement il en manquait 4, lesquels avaient été "effacés" sur la photo comme en vrai, accusés de faire parti d'un complot.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69337,0,32][nom]razorbill a écrit[/nom]Toutes les photos sont truquées, retouchées, reformatées. Je ne sais pas s'il existe encore une seule photo numérique vierge de toute modification.[/citation] sisi ... celles de mes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69374,0,35][nom]shoothemup a écrit[/nom]comme avec Staline qui en compagnie de Lenine avait été effacé (mince je doute maintenant si c'etait Lenine ou Trostky son ennemi juré)[/citation] trotsky qui s'est "suicidé" de 3 balles dans le dos ou dans la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 C'etait quel sovietique qui est mort assassiner avec un pic a glace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 merci a tous pour les photos.......ce petit con les a oubliées le lendemain matin avant d'aller à l'ecole....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est pas bien d'insulter son petit frere ..... meme si il sert de defouloir Et bonjour Tout le monde :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69981,0,40][nom]shoothemup a écrit[/nom]Trotsky assassiné avec un pic a glace en 1947 je crois , meurt deux jours plus tard a l'hopital de ses blessures . Bien sur c'est des gars de Staline qui l'ont tué ( jai bien merité ce 34/40 en histoire...)[/citation] ah, c'est pas lui qui s'est pris 3 balles ? ca devait être un chinois alors, ou le che, je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés