Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Vous cherchez un quelque chose pour votre site web ? kit graphique [design de site web] ? Avatar ? Logo? Banniere ? Signature ? Bouton ? Allez tous sur http://www.creative-design.fr.tc les commande sont entierment gratuite et d'une qualité professionel [:antechrist1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Vous faites du design et vous n'avez meme pas de site, toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 La plupart des sites proposant du design ont ou n'on pas de site profitable. Du genre titaxium ou kloobik qui utilisentà peine leurs sites pour faire affiche. Il est bien plus raisonnable de juste mettre un forum, si le travail est de quelité, que demander de plus sim ? edit: Ceci-dit proposer du "design" à proprement parler et se faire faire son skin ipb par Tita ça fait pas très sérieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 bah au moins faire un portfolio quoi, qu'on puisse voir de quoi ils sont capables, et meme un site-affiche ça fait toujours mieux qu'un bete forum au design fait par d'autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Sympa la pub, comme ça, tranquille. On te fait payer 0.50€ par visionnage de ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 tiens c'est pas con ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68624,0,1][nom]superjeuxvideo a écrit[/nom]Vous cherchez un quelque chose pour votre site web ? kit graphique [design de site web] ? Avatar ? Logo? Banniere ? Signature ? Bouton ? Allez tous sur http://www.creative-design.fr.tc les commande sont entierment gratuite et d'une qualité professionel [:antechrist1][/citation] D'la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 encore un machin pitoyable qui vaut pas tripette.. quand on est pas foutu de mettre en presentoir un exemple de site, on évite de laisser un forum pourrave en devanture.. pub de merde, topic a fermer vite fait vu la qualité de l'ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Y a une réalisation : C'est tout sauf extraordinaire [:darck] ... mais bon apparement c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 et ce site aveait deja été donné precedemment sur le forum je crois donc recrée un topic pour de la pub c'est pas faux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 B*a didonc di moi toi é redman vou faite 1 sacré bon boulo, l é bien ta baniere é le design ke redman lui a fé lé bien osi!!!!!!!é moi g tjr pa ma baniere ni mon design!!! dry.gif Aïe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 :eek2: TT non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est sur leur forum, au cas où tu n'aurais pas saisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 oua c'est leur forum qu'on va mettre au TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon bah ... P'tit coup de pub ? www.dream-experience.net Mes réalisations Quelques services gratuits ... Le site est sur le net depuis peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu mérites des baffes toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Je viens de demander un grafique pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68690,0,16][nom]mota a écrit[/nom]Tu mérites des baffes toi.[/citation] Pas le fouet noonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Entrer dans la communauter Pour entrer dans la communauter c'est par ici Même sur le noms des forums ya des fautes :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés