thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Allez on en rajoute une couche http://www.moddedcomputers.com/flash/newwindowsOS.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 lol pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Vraiment bien marrant, bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 je connaissais, mais il est enorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 rigolo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Super vieux et super connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Un peu comme Darth quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Lol, c'est mechant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Comme Darth quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68014,0,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]Super vieux et super connu.[/citation] Pareil, mais c'est toujours sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68015,0,11][nom]Eveden a écrit[/nom]Un peu comme Darth quoi ...[/citation] dis gamin, tu veux des baffes venant de moi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 ca me rappelle cette merde que j'appelle windows 98 comme le truc du redemarrer ou du eteindre le pc qui deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Si tu veux mon avis je prefere 98 que XP sur plusieurs points^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 xp travaille (ou plante) pour toi alors que windows 98 c'est toi qui fait les conneries sans t'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai du planté xp 3 fois en 3 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 idem, j'ai plus souvent des problèmes materiel que logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut tout le monde comment sa se fait que quand je vais sur se lien jai une belle page blanche ?? merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Parce que t'as pas le plugin flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68045,0,21][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Salut tout le monde comment sa se fait que quand je vais sur se lien jai une belle page blanche ?? merci @++[/citation] c'est ça qui est drôle :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 vraiment excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68023,0,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dis gamin, tu veux des baffes venant de moi meme ?[/citation] Je ne voudrais pas prendre le risque de te faire tomber en morceaux. C'est fragiles les os passé un certain age. Mais on a rien contre les vieux séniles et caractériels tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés