k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Ba celle la on la voit pas tous les jours dans la rue non plus Ca dépends ou tu habites chez moi l'été t'en vois partout des commes ças =p Apres vous savez la vrai beauté elle est interieur .... non j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 meme pays que chico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Where is Chico From? (cet Anglais de ouf que j'ai ^.^) perso j'habite sur la cote basque (le plus au Sud-Ouest de la France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114774,930,23][nom]k4n4r a écrit[/nom]Where is Chico From? (cet Anglais de ouf que j'ai ^.^) perso j'habite sur la cote basque (le plus au Sud-Ouest de la France)[/citation] il habite Le Bresil, pres de dunkerque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Ahhhhh ouais pas loin de chez moi seulement de tout en haut à tout en bas de la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 où le Brasil pres de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Cette charmante demoiselle qui est effectivement du pays de Chico s'appele Keyra Agustina elle a été nominé pour avoir le plus beau cul du monde! ralala quand on se fait chier devant son PC on cherche vraiment n'importe koi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Celui que j'avais il y a environ 6mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 mon mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Waou c'est vert [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Mon nouveau Trouver par mon maitre , Lord chrisoflamme (a lineage2 hein ? sinon j'ai pas de maitres .l.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Voici le mien. Tres bien rangé comme d' habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Vous me faites peur avec toute vos icones, moi j'ai plus que poste de travail et mes document en bas a gauche, j'ai enlevé les noms (il y a plus que les icones), et j'ai caché la poubelle derriere deskot sidebar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 euh , j'ai que 6 icones hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114818,960,3][nom]GreaveR a écrit[/nom]Vous me faites peur avec toute vos icones, moi j'ai plus que poste de travail et mes document en bas a gauche, j'ai enlevé les noms (il y a plus que les icones), et j'ai caché la poubelle derriere deskot sidebar...[/citation] Moi je trouve ça pratique, enfin c' est mon point de vu. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Mouais...Garder les installer sur le bureau, ça sert un peu beaucoup à rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Je les garde moi, sa evite de retelecharger tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 faut avoir un bon DD aussi [:spamafote] perso j'ai 25 raccourci (oui je les ai compté ^^) et bah je les ai placé sur les cotés de l'ecran et ça ne me gene pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 8 [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 http://www.image-dream.com/image.php?image=1106437567.monbureauquipoxx.jpg Vila PS : j'en ai 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 en fait ce qui va pas ... non je dis rien je vais passer pour un rabat joie qui aime pas le rap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Mon bureau, tout simple... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Spawn, je veux pas te vexer, mais jle trouve laid ton fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114838,960,13][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Spawn, je veux pas te vexer, mais jle trouve laid ton fond d'ecran[/citation] +1 il est vraiment mal réalisé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 ben +2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés