OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 tirlibibi juste comme ça spécial aucun rapport avec le topic t'etais pas a saint germain au collège? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bof tous ce qui a de plus basique mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est spécial je trouve de mettre seulement la corbeille sur le bureau :/ Vous avez une photo du menu "programmes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 OMG !!! C'est pas possible, c'est trop pour moi :/ Mon bureau ICI. PS: bonjour a Julien Pasquet :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Vous auriez du voir le mien avant que j'eusse formaté ( ) Ca prennait Tout l'ecran et ils restait encore une colone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Le menu "tout les programmes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Jerome il est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112466,780,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Jerome il est quoi ?[/citation] I need some explication nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 OinJ a écrit:tirlibibi juste comme ça spécial aucun rapport avec le topic t'etais pas a saint germain au collège? si si au college saint augustin, pourquoi ? toi aussi t'y etait ? a pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112385,750,27][nom]CybernetiX a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/up/mini/1105898782.bureau.jpg Bof tous ce qui a de plus basique mon bureau [/citation] Ca me fait marrer la "Linux-attitude", un peu comme MACiser son WinXP. T'as essayé Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 je trouve ça moche windows XP mais a un point :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112490,780,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je trouve ça moche windows XP mais a un point :sweat:[/citation] C'est sûr si t'utilise ton pc comme mirroir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 :heink: je trouve l'interface trop chargée, trop fouillie, trop coloré... je préfere la simplicité et de loin donc l'interface de mon win 2000 me va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui j'ai essayer linux , j'ai une version de mandrake sur mon pc , seulement puisque que j'ai aol et que pengaol ne marche pas avec la connection adsl , je ne peut pas m'en servir ... Donc je fait de mon mieux , et je linuxise mon winXP Encore 6 mois a tenir et je passe definitivement sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112494,780,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: je trouve l'interface trop chargée, trop fouillie, trop coloré... je préfere la simplicité et de loin donc l'interface de mon win 2000 me va très bien.[/citation] Nan mais je t'explique, avec XP tu peux désactiver les thèmes et retrouver une interface à la Win2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais mais combien le font? et dans ces conditions l'intéret d'avoir XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112512,780,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais mais combien le font? et dans ces conditions l'intéret d'avoir XP?[/citation] Pouvoir profiter pleinnement d'une compatibilité exemplaire avec direct X. En tant que gamer ça devrait plus t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ce wall me dit quelque chose mais quoi :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 win 2000 est completement compatible avec DX :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'adore ce Win2000 Pro qui est une bénédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112568,792,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'adore ce Win2000 Pro qui est une bénédiction [/citation] ah bah voila quelqu'un d'intelligent ca va ma caille? on te voit plus beaucoup ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Beh non entre le boulot et...le boulot, j'suis pas souvent au bercail Et puis en ce moment les topics m'intéressent plus trop, Ls est parti, invasion de boulets...heureusement que vous êtes là les SdT, et Drath aussi qu'on aime tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés