hellbarto Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui et je trouve que ça rend beaucoup mieux et je l'ai de suite mis en fond d'écran à la place de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 faudrai que je regarde pour que la lumière ai l'air un peu moins cramée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Tient, c'est d'ici qu'il vient à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Je l'ai pris je le trouve trop beau :love: Ls => Si tu l'ameliore, poste le ici stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Je vois pas trop la difference Ls, tu l'as eclaircie peut-etre un peu a la limite, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 oui et les couleurs tirent plus sur le vert.. J'ai regardé un peu et dès que j'y touche la lumière au fond devient super claire, c'est chiant.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 je crois que c'est moi qui l'avais mis dans la section image/gifs Par contre small si tu pouvai me passer ton wall :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 qu'est ce que vous avez tous à vous prendre pour dieu ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=106041,600,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]qu'est ce que vous avez tous à vous prendre pour dieu ? oO[/citation] oué..la place est déjà prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 par moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=106040,600,8][nom]Smallvince a écrit[/nom]voila [/citation] merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 http://perso.wanadoo.fr/hextril/jojo.JPG Voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106099,600,13][nom]ginis a écrit[/nom]http://perso.wanadoo.fr/hextril/jojo.JPG Voila le mien [/citation] Q3 arena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106101,594,20][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]Q3 arena [/citation] J'aurais dis Wolfenstein :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Oué moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ouai...bah vous savez quoi... j'aurai dit la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Trop tard le debat est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106164,600,19][nom]OinJ a écrit[/nom]Trop tard le debat est clos[/citation] :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 A 4 voix contre 1, Nous déclarons que le logo est celui de Wolfenstein et non celui de Q3 arena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Je confirme Wolfenstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Chandler, tu vois pas comme une différence avec celui-ci : [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu vas le vexer Ca arrive a tout le monde de se tromper [:ag0nie:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106101,600,14][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]Q3 arena [/citation] [:lowskill:7] mécékillafécecon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés