votre bureau..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=105722,520,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai fais le ménage avant..

Le problème c'est que tout ce que j'ai en cours se retrouve sur le bureau, et je fais facilement 15 trucs en même temps.. Donc normalement, j'ai jamais de place sur mon bureau.[/citation]

augmente la resolution si t'a besoin de place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105723,528,0][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Comment tu fais pour avoir une previw sur tes .psd ? O_o[/citation]

Je sais pas.. de base. mais la plupart des preview sont foireuses, windows change l'icone du psd..

[citation=105724,529,0][nom]darth a écrit[/nom]augmente la resolution si t'a besoin de place..[/citation]

J'ai qu'un 17" et je supporte pas un rafraichissement de l'image à moins de 85Hz.. donc obligé d'être en 1024..

dès que j'aurai monté l'autre pc, je serai avec un 19" et là 1280 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105728,520,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je sais pas.. de base. mais la plupart des preview sont foireuses, windows change l'icone du psd..

J'ai qu'un 17" et je supporte pas un rafraichissement de l'image à moins de 85Hz.. donc obligé d'être en 1024..

dès que j'aurai monté l'autre pc, je serai avec un 19" et là 1280 :)[/citation]

c'est vrai, j'avais pas pensé au rafraichissement..

c'est sur qu'en dessous de 85 ça fout mal au crane, du coup j'ai limité a 1600 sinon plus haut je passe en 75..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105742,520,24][nom]Tardio a écrit[/nom]Ta pas du lire alors je remet ^^

Ta skin steam, niveau des couleurs pour la séléction active et non active en noir... on vois pas ce qu'on a séléctionné [:tardio] J'ai mis sa en bleu plus ou moin clair moi :)[/citation]

oui je le connais parfaitement ce bug. je vais voir si chu motivé pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105542,480,6][nom]patapouf93 a écrit[/nom]C'est surtout que les fichiers sur le bureau montent en ram....[/citation]

euh... t'as des sources ? ça me paraît plus qu'improbable, d'autant que j'ai beau avoir entre 0 et une trouzaine de fichiers sur le bureau (et pas des petits), la charge mémoire varie pas d'un pouce (à part les fluctuations habituelles du PC "qui travaille"). D'ailleurs je vois pas l'intérêt de les mettre en ram [:lord_of_the_abyss:1]

Et pour ceux que ça fait douter, mon portable avec plein de bordel sur le bureau boot à peu près 3 fois plus vite que mon serveur, qui n'a pas de fichiers sur le bureau (mais qui, d'accord, regorge de disques durs). Donc penser que ça ralentis le boot [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je n'ai fait que relayer une information qu'on m'avait donné en formation reseau.

J'ai vainement essayé de la valider mais mes recherches googliennes n'ont rien donné, je suppose que cette information est donc erronée.

(Par contre ca ne concernait pas le boot mais les performances du pc a l'utilisation.)

Je continue de chercher et je repasse, si c'est vraiment une connerie je ferai mes excuses publiques :D

Ps : je pourrai les faires avec un multi genre xxxxXXXXxxxx ??? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.