dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Imothepppppppp !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 C'est pas chacun chez soi et les moutons seront bien gardés ? Ou alors tu faisais allusion au film asterix et obelix : mission cleopatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71666,360,18][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est pas chacun chez soi et les mounton seront bien gardés ? Ou alors tu faisais allusion au film asterix et obelix : mission cleopatre[/citation] c'est bien une allusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71667,360,19][nom]dPm a écrit[/nom]c'est bien une allusion [/citation] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 ahahahhh t'as cru quoi que j'etais ton pote? Alors restes bien tranquille.. Heureusement non! avec des reactions pareil tu doit pa en avoir beaucoup lol.. bon allé.. po grave.. je veut pa pourir le post.. moin j'attend HL2 avec mes potes et je poste mes creations.. bye tt l'monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71669,360,21][nom]groogie a écrit[/nom]ahahahhh t'as cru quoi que j'etais ton pote? Alors restes bien tranquille.. Heureusement non! avec des reactions pareil tu doit pa en avoir beaucoup lol.. bon allé.. po grave.. je veut pa pourir le post.. moin j'attend HL2 avec mes potes et je poste mes creations.. bye tt l'monde[/citation] t'en fais pas pour lui tu diras bonjour au TT de ma part en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71669,360,21][nom]groogie a écrit[/nom]ahahahhh t'as cru quoi que j'etais ton pote? Alors restes bien tranquille.. Heureusement non! avec des reactions pareil tu doit pa en avoir beaucoup lol.. bon allé.. po grave.. je veut pa pourir le post.. moin j'attend HL2 avec mes potes et je poste mes creations.. bye tt l'monde[/citation] non mais quel cretin celui là.. c'est le gagant de la journée niveau age mental.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 :hello: je suis un de ses meilleurs amis à Ls... donc tes réflexions de merde tu te les gardes voire te les fous dans le cul, bien profond. sur ceux, tchô je pense pas qu'il te laisse ton profil en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71675,360,24][nom]dPm a écrit[/nom]:hello: je suis un de ses meilleurs amis à Ls... donc tes réflexions de merde tu te les gardes voire te les fous dans le cul, bien profond. sur ceux, tchô je pense pas qu'il te laisse ton profil en l'état.[/citation] clap clap clap mon ptit moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 ben on m'aggresse.. desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71675,360,24][nom]dPm a écrit[/nom]:hello: je suis un de ses meilleurs amis à Ls... donc tes réflexions de merde tu te les gardes voire te les fous dans le cul, bien profond. sur ceux, tchô je pense pas qu'il te laisse ton profil en l'état.[/citation] t'a l'insulte facile dpm, reste calme.. prend le sabro de Ls.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71677,360,26][nom]groogie a écrit[/nom]ben on m'aggresse.. desolé[/citation] il n'en reste pas moi que ta vague blague sur ses potes n'avait rien à foutre dans le sujet. Il t'a seulement dit que tu n'avais pas à lui parler comme ça. c'est tout. je vois pas en quoi il t'agresse... par contre, toi tu as signé la fin de ton profil... et encore, soit heureux que je ne montre pas à Ls le topic.. je lui laisse la joie de le découvrir par lui-même... (ce qui te fait un droit de réponse...) [citation=71679,360,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a l'insulte facile dpm, reste calme.. prend le sabro de Ls..[/citation] j'insulte pas... je lui exprime mon point de vue... et mes recommandations... c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 j'aime beaucoup le "Profil supprimé" a la place de son pseudo.. ça rajoute de l'authentique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est ce que je pensais... Ls a vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71687,360,30][nom]dPm a écrit[/nom]c'est ce que je pensais... Ls a vu ^^[/citation] darckounet passe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 On a eu une erreur Mysql dans la base de données des utilisateurs.. et paf.. son compte a disparu..[:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Ouais, j'ai rippé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est pour ça... faut que je sois modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 On a eu une erreur Mysql dans la base de données des utilisateurs.. et paf.. son compte a disparu..[:darck] Ouais, j'ai rippé... [:bzh] [:edith] Tu fais des trucs trop forts avec Paint dPm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71692,360,35][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] On a eu une erreur Mysql dans la base de données des utilisateurs.. et paf.. son compte a disparu..[:darck] Ouais, j'ai rippé... [:bzh] [:edith] Tu fais des trucs trop forts avec Paint dPm [/citation] c'est juste une capture d'écran (bon ça date, j'étais sous Style xp et Darck était pas encore admin....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71691,297,97][nom]dPm a écrit[/nom]c'est pour ça... faut que je sois modo http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/dpmodo.JPG[/citation] J'aime bien comment c'est marqué ^^ [:edith] Je viens de mater, j'ai pas darck comme modero tu general :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Je coirs que c'est parce qu'il est passé admin, une promotion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Qui ? Darck ? si oui, sa fait un peu longtemps qu'il l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 (bon ça date, j'étais sous Style xp et Darck était pas encore admin....) Bin dPm précise bien qu'il est vieux son screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Ah je sais pas, peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés