votre bureau..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Pour l'îcone Bluetooth Places j'ai télécharger un programme de chez 'crosoft "Powertoys For Windows XP" on peut faire quelques petites personnalisations, par exemple: virer des îcones speciaux sur le bureau (suffit de décocher) et aussi dans le poste de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68528,200,17][nom]Greaver a écrit[/nom]Desolé pour le retard de la reponse:

Toi je sais pas mais moi qui avait le meme probleme j'ai fait ainsi:

Va dans "Proprieté de la barre des taches et du menu demarrer" (clic droit sur le menu demarrer) et tu change le type de ton menu demarrer, c'est tout con mais c'est surement parce le gars a eu la flemme de faire les 2 skins. :)[/citation]

Nickel, c'est que j'avais coché Menu Démarrer Classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68698,240,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Au total je dirais un petit 3000€, le portable a pas l'air extraordinaire...Si tu cherches des belles factures thamieuz: mon portable m'a couté (enfin, a couté à mon père :D) 2100€ y a un an, un tft 17'' lui a couté 800€ il y a 2an...bref l'informatique c'est cher :'([/citation]

L'informatique c'est cher mais t'es pas obligé de prendre que le top.

On sait que t'es riche :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68702,240,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah mon père gagne bien sa vie et ma mère travaille pas...et quand je vois un mec qui change de pc tous les 6mois j'me sens pas riche (mon pc a 2ans, mon portable 1an)[/citation]

Mon pc a bientôt 4 ans et mes parents et je crois me souvenir du salaire de ton père...

Et puis on va pas jouer au plus pauvre hein...

C'est possible de refaire totalement ses icônes sous 98?

Et pour les shots, c'est par où?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.