Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Heu... merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67376,45,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom] j'ai peut etre bidouillé les logs aussi ?[/citation] Vu les logs que tu affiches et vu LE log que j'affiche, il me semble que tu trifouilles. Preuve par neuf mecton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 on voit pas tes deconnections dans ton log, alors qui trifouille ? a chaque deconnec, j'ai au moins 2 messages de toi qui sont partis dans le trou du cul du monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67386,45,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on voit pas tes deconnections dans ton log, alors qui trifouille ?[/citation] Tu le fais exprès ou quoi ? [citation=67386,45,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]a chaque deconnec, j'ai au moins 2 messages de toi qui sont partis dans le trou du cul du monde..[/citation] A ce moment là c'est ta connec qui merde vu que msn ne m'a déco qu'une seule fois, après je parlais à mon coach en même-temps, tu peux lui demander le log de la conversation avec les heures et tout y'a pas de blem. Donc maintenant, soit tu affrontes en homme, soit tu te débinne en tant que ce que tu es, à toi de choisir, je ne pense pas avoir perdu rien que par le fait d'une déco intempestive si par la suite je te reproposes. edit: et toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Messages pv. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Bueurk t'es pas bô comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est pas une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 L'est sympa le nazgul je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 franchement mota je vois pas l'interet de continuer a en parler, tu es clairement de mauvaise foie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Fais-en moi part sur msn ou par mp si vraiment je suis de mauvaise fois, qu'on en discute d'homme à homme et par via ces forums qui n'en ont rien à faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 inutile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Ca vous est pas venu à l'idée que msn avait pu bugger de maniere et ce que l'un voit une déco et pas l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67403,60,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca vous est pas venu à l'idée que msn avait pu bugger de maniere et ce que l'un voit une déco et pas l'autre ?[/citation] A mon idée oui pas à la sienne sim. Je lui tiens le défis il me prétexte x raison de pas le faire, faut pas avoir fait sciences po. Donc darth, t'as raison c'est inutile de parlementer vu que tu es trop borné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 et vu que toi tu es trop con pour compter jusqu'a deux et lire un log.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 on va s'arreter là. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 mais allez, pour une fois qu'on avait une prise de gueule interessante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67434,60,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mais allez, pour une fois qu'on avait une prise de gueule interessante..[/citation] Là je dois bien avouer que j'incrémente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 une de temps en temps faut bien ça pour se detendre un peu.. t'es pas sympa sur le coup low.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Low il a eu une dure journée alors arrêtez un peu les enfants ! J'vous ressers des pâtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67463,40,28][nom]mota a écrit[/nom]Là je dois bien avouer que j'incrémente.[/citation] C'est surtout totalement risible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 soit pas jaloux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés