AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67192,0,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bon j'ai essayé ce jeu pour rire.. j'ai rien compris me suis fait trucidé en 4 sec..[/citation] normal t'as pas la plus grosse :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67138,0,21][nom]dPm a écrit[/nom]merci d'utiliser les unités internationales avec ou sans leur préfixe... à savoir le Hertz symbole Hz et l'octet symbole o par ailleur Giga s'écrit avec une majuscule 3,4GHz et 2Go de RAM (RAM aussi car c'est un acronyme) euh sinon, félicitation t'as la plus grosse...[/citation] Désolé je suis pas très callé coté langage... Mais sâche que j'ai pas pris plus gros car déjà c'étaut une offre chez dell et ensuite j'en voyais vraiment pas l'utilité! PS: Très sympa ton nouvel avatar lowskill [citation=67134,0,18][nom]danao a écrit[/nom]le Jeu est bien mais vraiment un gros remix des meme studios : http://www.totalwar.com 3 jeux a 50€ pour arriver au final a 3 packs de skins différent si l'on veut, encore des malins !! Ceci dit le jeu est super, alors on choisi les romains, les japonnais, ou l'époque médiévale ? [/citation] Exacte j'avais pas fait gaffe! Grrr... Perso je pense opter pour les ROMAINS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Je pensais avoir la demo mais j'avais juste le trailer de l'e3 qui est très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67192,15,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bon j'ai essayé ce jeu pour rire.. j'ai rien compris me suis fait trucidé en 4 sec..[/citation] Ca m'étonne pas de toi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 ok je te prend a cs sur la map que tu veux en 1 vs 1 tu vas mourir sale noob.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 vtff lowser jte oune vit 4 l4 44 :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67318,0,31][nom]mota a écrit[/nom]vtff lowser jte oune vit 4 l4 44 :kaola:[/citation] c'est pas parceque t'as fait un match avec des pgm qu'il faut que tu te prennes pour un pgm hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67318,0,31][nom]mota a écrit[/nom]vtff lowser jte oune vit 4 l4 44 :kaola:[/citation] tention je sui un kiler moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67320,30,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas parceque t'as fait un match avec des pgm qu'il faut que tu te prennes pour un pgm hein :/[/citation] Traître, je t'ai aidé moi et voilà comment tu me remercies ? [citation=67326,30,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tention je sui un kiler moa[/citation] BAAAAAAAASSSTTTTOOOOOOONNNN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 le premier qui m'attaque je lui pourrie la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67335,0,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le premier qui m'attaque je lui pourrie la gueule..[/citation] et si c'est moi aussi?? sans coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67335,30,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le premier qui m'attaque je lui pourrie la gueule..[/citation] Vazy viens sur meuseuneu on s'fait un 1vs1 si tu veux . Tartagueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67336,0,36][nom]schtroumphy a écrit[/nom]et si c'est moi aussi?? sans coeur [/citation] sans coeur sans coeur, c'est vite dit.. si tu m'attaques y'a pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67339,0,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]sans coeur sans coeur, c'est vite dit.. si tu m'attaques y'a pas de raison[/citation] plutot si je ne t'attaque pas non? bref si je décide de le faire..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67337,0,37][nom]mota a écrit[/nom]Vazy viens sur meuseuneu on s'fait un 1vs1 si tu veux . Tartagueule.[/citation] En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales: Tu té dégonfle le béqué ?Darth | : y veut quoi le moco ? Darth | : je m'en vais t'exploser l'anus a coup de pelle *** "En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales" signed off at Wed Sep 15 18:50:43 2004. je crois que j'ai gagné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Ok, tu veux jouer ca ça ? Darth | dit :Vazy viens sur meuseuneu on s'fait un 1vs1 si tu veux . Tartagueule. Darth | dit : tu veux te battre ? Darth | dit : vient Darth | dit : meme pas cap C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : chiche ? Darth | dit : ) C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : allez je lance la vapeur Darth | dit : t'es nul cherche pas C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : Tu té dégonfle le béqué ? Darth | dit : y veut quoi le moco ? Darth | dit : je m'en vais t'exploqer l'anus a coup de pelle C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : leaule C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : cbble nuke aztec ? C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : Alors ? C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : grosses coucougnettes ? Darth | dit : trop tard C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : ou grosse guele ? Darth | dit : t'es partie le premier Darth | dit : t'a perdu C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : j'ai déco parce que msn a merdé C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : maintenant si tu mouilles c'est pas ma faute Darth | dit : excuse bidon Darth | dit : t'a perdu Darth | dit : avoue le Darth | dit : mauvais perdant C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : oui j'avoue elle est pas terrible ton excuse C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : donc tu relèves le défis ou non ? C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : ... C++ plus ou C ++ moins bien ? dit : tapette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 chute du grand darth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 log d'origine contrôllé AOC © Résultant de la théorie de "darthtapette" ® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 j'aime bien la fin du log alors que msn n'est plus en route chez lui.. j'ai un "En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales signed off" juste aprés mauvais perdant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 quand msn merde les fenêtres restent ouvertes bannane tant que je l'ai pas quitté. Il s'est juste déco, pff mais t'as vu où tu bosses et tu sais même pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 je m'en vais t'exploser l'anus a coup de pelle j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 je te ferais remarqué que quand tu parles alors que msn n'est pas branché je ne risque aps de voir tes messages mongolien.. Darth | : tu veux te battre ?Darth | : vient Darth | : meme pas cap En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales: chiche ? Darth | : :@) En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales: allez je lance la vapeur Darth | : t'es nul cherche pas En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales: Tu té dégonfle le béqué ? Darth | : y veut quoi le moco ? Darth | : je m'en vais t'exploqer l'anus a coup de pelle [g]*** "En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales" signed off at Wed Sep 15 18:50:43 2004.[/g]*** "En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales" signed on at Wed Sep 15 18:51:37 2004. Darth | : trop tard C plus ou C moins bien ?: ou grosse guele ? Darth | : t'es partie le premier Darth | : t'a perdu C plus ou C moins bien ?: j'ai déco parce que msn a merdé C plus ou C moins bien ?: maintenant si tu mouilles c'est pas ma faute Darth | : excuse bidon Darth | : t'a perdu Darth | : avoue le Darth | : mauvais perdant C plus ou C moins bien ?: oui j'avoue elle est pas terrible ton excuse C plus ou C moins bien ?: donc tu relèves le défis ou non ? Darth | : mais t'a déjà perdu le match Darth | : cherche pas [g]*** "En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales" signed off at Wed Sep 15 18:54:22 2004.[/g] *** "En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales" signed on at Wed Sep 15 18:54:51 2004. Session Close (En la dilluant dans l'eau, ça fait 10 filles normales): Wed Sep 15 18:56:35 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Là c'est toi qui a un blem de connec mon gros parce que moi sur msn tout marche bien. edit: donc tu te débinnes ou tu te comportes en homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 tu vas pas m'accuser de m'etre deconnecté alors que c'est toi non plus ? j'ai peut etre bidouillé les logs aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés