abensousse Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai essayé la démo de Rome : Total war: C'est vraiment super! Je trouve les scénarion vraiment sympas et les graphiques supers bien fait! On retrouve vraiment bien l'ambience de l'époque! Dossier du jeu : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010511.htm Démo (anglais biensure ) http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=12851&titre=D%E9mo+jouable+%231&langue=Anglais Donnez moi votre avis.. Est ce que ça vaut le coup de 50€...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 la gestion de l'argent m'inquiete un peu :/ m'enfin j'ai pas essayer la démo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 pas encore testé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est vrai que au jour d'aujourd'hui 50euro ça faire chère pour un jeu... Mais bon, faut bien qu'ils vivent les créateurs.. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66879,0,4][nom]abensousse a écrit[/nom]C'est vrai que au jour d'aujourd'hui 50euro ça faire chère pour un jeu... Mais bon, faut bien qu'ils vivent les créateurs.. :na:[/citation] T'en fais pas, quand un jeu marche, le créateur grâce à toi il roule en Porsche...ou en Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66886,0,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]T'en fais pas, quand un jeu marche, le créateur grâce à toi il roule en Porsche...ou en Ferrari [/citation] Cool, t'a remis catherine [:666] C'est vrais que par ex : 60€ pour codename panzer, c'est tres cher je trouve. :heink: Faut bien qu'ils vivent, mais avec ce genre de jeux, ils sont surs d'en vendre un minimum avec toute la pub a coté ect ... Mais moi les seuls jeux de strategie/medievale que j'ai bien aimé c'est Age Of Empire, le II surtout :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Bluffant dans les images. Je suis passionné de l'empire romain (païen) et je trouve ça tout bonnement génial [:666] 'vais tester de suite la demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66921,0,6][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Cool, t'a remis catherine [:666] C'est vrais que par ex : 60€ pour codename panzer, c'est tres cher je trouve. :heink: Faut bien qu'ils vivent, mais avec ce genre de jeux, ils sont surs d'en vendre un minimum avec toute la pub a coté ect ... Mais moi les seuls jeux de strategie/medievale que j'ai bien aimé c'est Age Of Empire, le II surtout :love:[/citation] Moi j'ai pas aimé paner.... (la démo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est bien sympa mais la souris reste difficile a prendre en main dans ce jeu ce qui est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Je crois que j'ai la demo ur un cd je vais la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Ouai sa fait 1 ans que j'ai vu se jeu, on a l'air de pouvoir mettre beaucoup d'unitées J'avais vi qu'il disait qu'avec un P3 cadencé a 500 mhz, le jeu gère 10 000 unitées sur le terrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 je m'en vais charger ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Rome: Total war Ils veulent détruire ma jolie ville d'origine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67050,0,13][nom]Freshfish a écrit[/nom] Rome: Total war Ils veulent détruire ma jolie ville d'origine :sweat:[/citation] Italien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Ils sont fous ces romains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67053,0,14][nom]Nataku a écrit[/nom] Italien ?[/citation] A 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67061,0,16][nom]Freshfish a écrit[/nom]A 100% [/citation] Scusi signore Non volgio detruirare ( ) la tua citta ma voglio (juste) gioccare a Rome: Total war ! Oui pour les 10000 unités si t'envoie tout ça dans le bordel en face, ça va te faire une boucherie grave... Perso, j'ai 3.4gh et 2g de ram donc pas de problème niveau processeur:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 le Jeu est bien mais vraiment un gros remix des meme studios : http://www.totalwar.com 3 jeux a 50€ pour arriver au final a 3 packs de skins différent si l'on veut, encore des malins !! Ceci dit le jeu est super, alors on choisi les romains, les japonnais, ou l'époque médiévale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67067,0,17][nom]abensousse a écrit[/nom] Perso, j'ai 3.4gh et 2g de ram donc pas de problème niveau processeur:d[/citation] toutes mes félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Tu as du bon matos aussi Lowskill, mais de toute facon tout ce qui touche a l'informatique, c'est comme l'art et c'est chacun son gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67067,0,17][nom]abensousse a écrit[/nom]Scusi signore Non volgio detruirare ( ) la tua citta ma voglio (juste) gioccare a Rome: Total war ! Oui pour les 10000 unités si t'envoie tout ça dans le bordel en face, ça va te faire une boucherie grave... Perso, j'ai 3.4gh et 2g de ram donc pas de problème niveau processeur:d[/citation] merci d'utiliser les unités internationales avec ou sans leur préfixe... à savoir le Hertz symbole Hz et l'octet symbole o par ailleur Giga s'écrit avec une majuscule 3,4GHz et 2Go de RAM (RAM aussi car c'est un acronyme) euh sinon, félicitation t'as la plus grosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 dPm, jalousie ? Moi je m'en fiche car pour faire ce que font les gens aujourd'hui un pc comme ca ... pas trop utile J'ai un 3200+ @ 2.2 Ghz et largement suffisant pour un css. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67140,0,22][nom]danao a écrit[/nom][g]dPm, jalousie ? [/g] Moi je m'en fiche car pour faire ce que font les gens aujourd'hui un pc comme ca ... pas trop utile J'ai un 3200+ @ 2.2 Ghz et largement suffisant pour un css.[/citation] aller vas jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67142,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]aller vas jouer [/citation] j'incrémente.... ^^ pour me rendre jaloux avec un pc, il faudrais vraiment se lever de bonne heure.... personnellement, j'ai un PIV 2,8E (FSB 800MHz) et je m'en sors très bien vois-tu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 bon j'ai essayé ce jeu pour rire.. j'ai rien compris me suis fait trucidé en 4 sec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés