Ce jeu promet vraiment !!! Rome: Total war

abensousse

Messages recommandés

J'ai essayé la démo de Rome : Total war:

C'est vraiment super!

Je trouve les scénarion vraiment sympas et les graphiques supers bien fait!

On retrouve vraiment bien l'ambience de l'époque!

Dossier du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010511.htm

Démo (anglais biensure :D)

http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=12851&titre=D%E9mo+jouable+%231&langue=Anglais

Donnez moi votre avis..

Est ce que ça vaut le coup de 50€...? :)

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=66886,0,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]T'en fais pas, quand un jeu marche, le créateur grâce à toi il roule en Porsche...ou en Ferrari :D[/citation]

Cool, t'a remis catherine [:666]

C'est vrais que par ex : 60€ pour codename panzer, c'est tres cher je trouve. :heink:

Faut bien qu'ils vivent, mais avec ce genre de jeux, ils sont surs d'en vendre un minimum avec toute la pub a coté ect ...

Mais moi les seuls jeux de strategie/medievale que j'ai bien aimé c'est Age Of Empire, le II surtout :love:

[citation=66921,0,6][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Cool, t'a remis catherine [:666]

C'est vrais que par ex : 60€ pour codename panzer, c'est tres cher je trouve. :heink:

Faut bien qu'ils vivent, mais avec ce genre de jeux, ils sont surs d'en vendre un minimum avec toute la pub a coté ect ...

Mais moi les seuls jeux de strategie/medievale que j'ai bien aimé c'est Age Of Empire, le II surtout :love:[/citation]

Moi j'ai pas aimé paner.... :( (la démo)

[citation=67061,0,16][nom]Freshfish a écrit[/nom]A 100% :jap:[/citation]

Scusi signore :jap: Non volgio detruirare ( :lol: ) la tua citta ma voglio (juste) gioccare a Rome: Total war ! :)

Oui pour les 10000 unités si t'envoie tout ça dans le bordel en face, ça va te faire une boucherie grave... :lol:

Perso, j'ai 3.4gh et 2g de ram ;) donc pas de problème niveau processeur:d

[citation=67067,0,17][nom]abensousse a écrit[/nom]Scusi signore :jap: Non volgio detruirare ( :lol: ) la tua citta ma voglio (juste) gioccare a Rome: Total war ! :)

Oui pour les 10000 unités si t'envoie tout ça dans le bordel en face, ça va te faire une boucherie grave... :lol:

Perso, j'ai 3.4gh et 2g de ram ;) donc pas de problème niveau processeur:d[/citation]

merci d'utiliser les unités internationales avec ou sans leur préfixe...

à savoir le Hertz symbole Hz et l'octet symbole o

par ailleur Giga s'écrit avec une majuscule :)

3,4GHz et 2Go de RAM (RAM aussi car c'est un acronyme)

euh sinon, félicitation t'as la plus grosse...