AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66617,40,36][nom]Eveden a écrit[/nom]Gum, enlève tout de suite cette horreur qui te sert d'avatar ![/citation] je voulais pas jouer mon chieur mais je trouve ça limite :sarcastic: effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Il vous plait pas mon avatar ? :??: J'ai toute une collection de gamins déformés graphiquement, ça vient du jeu Test Drive 5, chaque programmeur a mis une photo déformée... Je trouve ça kikoo moi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Vous préférez une jolie fille c'est ça ? C'est pour bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Vous l'aurez voulu... Catherine's back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66634,40,40][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vous préférez une jolie fille c'est ça ?[/citation] pourquoi UNE ??? balance :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Je peux vous dire que le diesel a beau avoir une patate de ta mère à bas regime ca ne vaut toujours pas un gros moteur essence. J'ai testé une 206 RC (2.0L I 16v 180Ch), et je peux dire que le TDI, HDI ou DCI et tout les autres peuvent rentrer au garage. Edit : comparé à ce moteur, le TDI 110 1.9l d'une golf ba c'est de la bouse de vache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66641,80,4][nom]eldidier a écrit[/nom]Je peux vous dire que le diesel a beau avoir une patate de ta mère à bas regime ca ne vaut toujours pas un gros moteur essence. J'ai testé une 206 RC (2.0L I 16v 180Ch), et je peux dire que le TDI, HDI ou DCI et tout les autres peuvent rentrer au garage. Edit : comparé à ce moteur, le TDI 110 1.9l d'une golf ba c'est de la bouse de vache.[/citation] arrête de raconter des conneries un peu :sarcastic: c'est quoi ces débilités qye tu nous sort là ??? :sarcastic: compare ce qui est comparable ... si en face de ton RC tu mets un gros moteur diesel, la RC va s'enruhmer ... alors comparons ce qui est comparable :pfff: et pas Golf TDi 110ch vs 206 RC 180ch !!! :heink: Edit: Golf IV TDi 110 vs 206 RC 180 sur un Gazout ce que ça peut donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Le diesel ca a du mal a demarrer pendant l'hiver ... (pas tous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66643,80,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]arrête de raconter des conneries un peu :sarcastic: c'est quoi ces débilités qye tu nous sort là ??? :sarcastic: compare ce qui est comparable ... si en face de ton RC tu mets un gros moteur diesel, la RC va s'enruhmer ... alors comparons ce qui est comparable :pfff: et pas Golf TDi 110ch vs 206 RC 180ch !!! :heink: Edit: Golf IV TDi 110 vs 206 RC 180 sur un Gazout ce que ça peut donner[/citation] Tu as raison comparons ce qui est comparable. Alors disons un 2.0 dci 180ch (moteur de laguna 2 par exemple) n'equivaut pas un moteur essence 2.0i 16v 180ch. Edit : Pourquoi les moteurs des plus gros modèles chez les differents constructeurs sont des essences parce qu'ils sont plus performant et l'ont toujours été a puissance egale. On ne verra jamais une ferrari avec un diesel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66671,80,7][nom]eldidier a écrit[/nom]Edit : Pourquoi les moteurs des plus gros modèles chez les differents constructeurs sont des essences parce qu'ils sont plus performant et l'ont toujours été a puissance egale. [g]On ne verra jamais une ferrari avec un diesel[/g].[/citation] http://members.aol.com/erhabenerv/myhomepage/auto.html L'actualité de Ferrari Le 2 janvier de cette année, nous vous parlions de la forte probabilité d'une future collaboration technique entre Audi, filiale du géant allemand VW, et Ferrari/Maserati. C'est aujourd'hui devenu une réalité avec l'annonce faite au salon automobile de Francfort. Cet accord devrait permettre à Audi d'accéder à certaines technologies développées pour la F1 alors que le groupe Ferrari devrait bénéficier des travaux de Audi dans le domaine des voitures à quatre roues motrices et des moteurs diesels. Cette collaboration technique devrait principalement profiter à Audi et Maserati. Les détails de cet accord devraient nous être communiqués d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon, autant pour moi, je ferme mon clapet. Je trouve que si ferrari utilise des moteurs diesels, je trouve que cela terni l'image de la marque. Mais bon c'est mon avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Oh mon dieu ! [:eld] Alors on prend quoi diesel ou essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66687,80,9][nom]eldidier a écrit[/nom]Bon, autant pour moi, je ferme mon clapet. Je trouve que si ferrari utilise des moteurs diesels, je trouve que cela terni l'image de la marque. Mais bon c'est mon avis perso.[/citation] qu'est ce que t'en a a foutre, t'achete ferrari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66691,80,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]qu'est ce que t'en a a foutre, t'achete ferrari ?[/citation] Cette marque est prestigieuse parce que très peu de gens peuvent en acheter et ils ont une image de marque à entretenir. Faut dire que depuis que Jaguar a été racheté par BMW (je ne suis pas sur a 100%), ils ont sorti des moteurs diesels. Il est vrai que ca ne ternit en rien l'image de marque de Jaguar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 diesel: pollution immédiate: ça pue, t'en prends plein les poumons, c'est hyper bruyant (même si ils on fait des efforts en insonoration, ça reste bruyant pour les autres et la sonorité est très crade à entendre...) etc... essence: ça pue pas (aux US, ils ont tous des V8 de 6 à 8L, mais c'est ça reste super agréable parcequ'en rentrant dans une grande ville t'as pas une impression d'air sale, maux de gorges, etc...), ça a un son plus agréable, c'est plus puissant, mais vu que ça créé de l'O3, ça pollue en altitude (couche d'ozone). à savoir que le moteur essence VW/Audi/Sckoda/etc... 1.8T, qui a "seulement" 3 cylindres en lignes, mais qui a 6 (je crois) soupapes par cylindres (ce qui en fait un moteur puissant mais peu coupleux), auquel ils ont ajouté un turbo (rare sur les essences) fonctionnant à bas régimes (donc augmentation du couple), fait que c'est un tout 'petit' (et léger par la même occasion) moteur avec un couple gigantesque, une puissance tout à fait honorable (de 150 à 115HP, rien qu'en jouant sur le turbo, le tout à 60000 tpm), qui consomme un minimum... cqfd. [:edith] ste phrase de folie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 le diesel pollue moins que l'essence avec les nouveaux filtres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 comme je viens de le dire, la pollution est différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 bof tant qu'on se cantonnera a un combustible a base de pétrole ca polluera... je veux pas relancer le débat mais j'ai entendu dire qu'un moteur fonctionnant a l'eau de mer a été inventé il y a quelques temps... bizarrement l'inventeur a disparu tout comme son moteur... Taxer l'eau de mer aurait été bien plus difficile effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 L'air des grandes villes aux USA est très pollué à ma connaissance. Edit : reponse a agonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66730,80,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof tant qu'on se cantonnera a un combustible a base de pétrole ca polluera... je veux pas relancer le débat mais j'ai entendu dire qu'un moteur fonctionnant a l'eau de mer a été inventé il y a quelques temps... bizarrement l'inventeur a disparu tout comme son moteur... Taxer l'eau de mer aurait été bien plus difficile effectivement...[/citation] Notre prof d'histoire géo nous en a parlé, c'est assez mauvais pour la santé d'avoir des idées pour remplacer le pétrole (genre air comprimé etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66735,80,18][nom]eLd a écrit[/nom]Notre prof d'histoire géo nous en a parlé, [g]c'est assez mauvais pour la santé d'avoir des idées pour remplacer le pétrole[/g] (genre air comprimé etc)[/citation] :heink: je suis pas sur d'avoir saisi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 eldidier => wé mais ça se sent moins eld => Exact. C'est comme l'histoire du mes aux USA qui, par bidouillages génétiques, avait réussi à obtenir un tabac sans nicotine... Bah Malboro est passé par là, l'a harcelé, brûlé son champs, lui a tout rachetté plus ou moins par la force, l'a embauché et mis dans unb placard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66737,80,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: je suis pas sur d'avoir saisi ...[/citation] Contrat sur ta têteuuuuu à savoir qu'un moteur essence (diesel aussi d'ailleurs je crois) si il était réglé parfaitement, ne rejetterai que du H2O et du Co2 en faible quantitées, ce qui est pas trop grave... Malheureusement, c'est 'sur le papier' :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.