vanamel Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ça laisse des traces dans les sandwitches après et c'est aps bon. Et pour info, j'utilise très très rarement mon lecteur de disquette (je suis sûr qu'il y a des toiles d'arraignées dedans). Je cherchais une disquette de norton ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 elle est tjrs coincée cette disquette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Mais nan, je l'ai enlevée y'a pas mal de temps la brute que je suis en pécé a enfin repris ce qui lui appartenait, à la geule de ce salopiaud de pc...à coups de pinces à épiler... PS : La disquette et le lecteur n'ont rien, j'ai appuyé sur le bouton, la disquette se soulève et je prends par l'arrière donc il n'y a rien d'endommagé Je le "dis" deux fois que je l'ai enlevée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 que d'agressivité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ah désolé si c'était agressif, je le voulais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés