On commencait a plus y croire....


Greaver

Messages recommandés

[citation=65446,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]duke a part qu'on savait qu'il était en court de prod on a jamais eu une date de sortie..

contrairement a hl²..[/citation]HL2 n'a été annoncé que vers Mai 2003, soit 4 mois avant sa sortie prévue. Et ca a été une surprise pour tout le monde ; il n'était absolument pas prévue.

Maintenant ca fait quoi ? 18 mois qu'on parle de HL2 ? Franchement, c'est rien comparé à tout les autres jeux attendus. Je parle même pas de Duke Nukem.. mais rien que Doom3 ou Stalker, ca fait respectivement plus de 2 ans et 3 ans qu'on a des screenshots tous plus beau les uns que les autres.

Doom3 est sorti, ok.. Moi je te dis que HL2 sortira aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65509,0,30][nom]razorbill a écrit[/nom]HL2 n'a été annoncé que vers Mai 2003, soit 4 mois avant sa sortie prévue. Et ca a été une surprise pour tout le monde ; il n'était absolument pas prévue.

Maintenant ca fait quoi ? 18 mois qu'on parle de HL2 ? Franchement, c'est rien comparé à tout les autres jeux attendus. Je parle même pas de Duke Nukem.. mais rien que Doom3 ou Stalker, ca fait respectivement plus de 2 ans et 3 ans qu'on a des screenshots tous plus beau les uns que les autres.

Doom3 est sorti, ok.. Moi je te dis que HL2 sortira aussi :)[/citation]

l'avenir me donnera raison de toute façon..

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Nofrag.com, Duke Nukem Forever n'utilisera pas le moteur de Doom3

Il y a eu un peu de bazar la nuit dernière, suite à une déclaration d'un ponte de Take-Two lors de la présentation des résultats financiers trimestriels de l'entreprise : il avait déclaré que Duke Nukem Forever utiliserait le DOOM 3 Engine. Imaginez un peu.

3D Realms, en la personne de George Broussard, n'a pas tardé à démentir tout ça en bloc, mais de façon plus diplomatique que d'habitude. Et quand on lui demande d'où pourrait venir l'erreur de Take-Two, il répond :

Aucune idée, vraiment. Le rendu [de Duke Nukem Forever] est proche de DOOM 3, donc ça a pu les embrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Darth, j'ai posté trop vite :sweat:

Par mégarde, Rich Roedel, CEO de la fameuse maison d'édition Take Two Interactive, avait déclaré hier que Duke Nukem Forever utiliserait finalement le moteur graphique de Doom 3. Il s'agissait là d'un nouveau revirement puisque ce jeu, qui à l'origine (en 1997) devait utiliser le moteur de Quake II, avait opté pour celui d'Unreal en 1998, et finalement celui d'Unreal Tournament.

Après quelques échanges avec George Broussard, l'un des fondateurs de 3DRealms, la compagnie qui en assure le développement, il apparaît qu'il n'en est rien. Le développement de ce titre continue son petit bonhomme de chemin et utilise toujours une version modifiée du moteur d'UT. Nous (ou notre descendance) devrions donc pouvoir un jour retrouver les sensations de l'un des meilleurs FPS des années 90.

News de PPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement