Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi j'aime bien (qui a dit "on s'y attendait" ?), [g]c'est de l'humour noir quoi ^^[/g] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67253,40,10][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]C'est quoi ton job?[/citation]arbitre de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 arbitre de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67254,40,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi j'aime bien (qui a dit "on s'y attendait" ?), c'est de l'humour noir quoi ^^[/citation] disons qu'en ce moment, j'apprécie peu les blagues à ce sujet :sweat: ... et là, la tournure était assez hot ... et je n'ai pas eu l'impression qu'il écrivait ça pour faire de l'humour ... mais ce n'est que mon interprétation ... ça ne donne pas lieu à débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 disons qu'en ce moment, j'apprécie peu les blagues à ce sujet :sweat: ... [sérieux 30 sec]Dans ces cas là, désolé.[/sérieux 30 sec] et là, la tournure était assez hot ... et je n'ai pas eu l'impression qu'il écrivait ça pour faire de l'humour ... mais ce n'est que mon interprétation ... ça ne donne pas lieu à débat Bah ça rajoute du noir à l'humour noir le fait de glisser ça subtilement dans la conversation. Mais je te rassure (?) c'était bien de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67263,40,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] arbitre de foot [/citation]tu rigole mais c'est trop bien payé [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67270,40,17][nom]GdB1881 a écrit[/nom]tu rigole mais c'est trop bien payé [:gdb1881][/citation] c'est trop payé pour ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Clair mais bon avant faut avoir le diplome pour.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67274,40,19][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Clair mais bon avant faut avoir le diplome pour.... :sweat:[/citation] Toute peine mérité salaire comme disait l'autre. Mais c'est clair que faire arbitre de foot pour arrondir les fins de mois c'est plutôt tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Nan mais c'est du bourrage de crane leurs cours mais bon je connais presque toutes les regles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67427,40,21][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Nan mais c'est du bourrage de crane leurs cours mais bon je connais presque toutes les regles. [/citation] Pour un arbitre c'est quand même relativement important de connaître les règles... Non? Vraiment? Ah bah autant pour moi, j'croyais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Si tu savais que certaine fille et mec qui m'ont arbiré ne les connaisais pas toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés