Watercooling

kiscool

Messages recommandés

J'envisage de me faire un water cooling dans quelques années mais je voudrais savoir si actuellement c'est vraiment un plus. Logiquement cela refroidit plus et est moins audible sauf si la pompe fait du bruit.

Voila j'aimerais connaitre les avis de personnes ayant ou non un PC equipé d'un systeme watercooling.

:)

Kiscool

Salut j'avais acheter un kit water cooling cher pclook c'etait le kit coolriver a 119 € et perso je ne suis pas deçu mon amd 3000+ est à environ 40 °C au démarrage et environ 53 °C aprés avoir joué a peut pres 2h sur un jeu qui bouffe de la puissance et la pompe fesait aucun bruit.Seul hic pour certain kit il vaut mieux avoir de la place dans ta tour.Si tu veux plus d'infos fais moi signe

[citation=65201,0,5][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Salut j'avais acheter un kit water cooling cher pclook c'etait le kit coolriver a 119 € et perso je ne suis pas deçu mon amd 3000+ est à environ 40 °C au démarrage et environ 53 °C aprés avoir joué a peut pres 2h sur un jeu qui bouffe de la puissance et la pompe fesait aucun bruit.Seul hic pour certain kit il vaut mieux avoir de la place dans ta tour.Si tu veux plus d'infos fais moi signe[/citation]

c'est un water de merde alors c'est pas possible autrement..

jamais dépssé 46° avec tout le matos d'origine et 5h de doom3 en 1600*1200

[citation=65201,0,5][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Salut j'avais acheter un kit water cooling cher pclook c'etait le kit coolriver a 119 € et perso je ne suis pas deçu mon amd 3000+ est à environ 40 °C au démarrage et environ 53 °C aprés avoir joué a peut pres 2h sur un jeu qui bouffe de la puissance et la pompe fesait aucun bruit.Seul hic pour certain kit il vaut mieux avoir de la place dans ta tour.Si tu veux plus d'infos fais moi signe[/citation]J'ai la meme temperature avec mes ventilos [:spamafote]