abensousse Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai lu hier (mais j'arrive plus à remttre la main sur l'article!) sur www.telecharger.com Que la Société générale se sont fait "hacker" et détourner 150 000 € par internet... Deux hacker on agit et on utilisé des codes de deux employés différnents pour accéder aux comptes... Ca fait mal Comme quoi le hacking ça peut rapporter gros..... Mais bon, je crois pas qu'il auront le temps de les dépenser car à priori les flics les ont déjà repérer Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64694,0,1][nom]abensousse a écrit[/nom]J'ai lu hier (mais j'arrive plus à remttre la main sur l'article!) sur www.telecharger.com Que la Société générale se sont fait "hacker" et détourner 150 000 € par internet... Deux hacker on agit et on utilisé des codes de deux employés différnents pour accéder aux comptes... Ca fait mal Comme quoi le hacking ça peut rapporter gros..... Mais bon, je crois pas qu'il auront le temps de les dépenser car à priori les flics les ont déjà repérer [/citation] Moi je me suis cantonné au vol de sucette.. beaucoup moins risqué Citer
abensousse Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui t'a raison! C'est beaucoup moins compliqué et risqué mais ça rapporte moins.. Mais bon au moins au résultat tu es plus sûr de bien garder ta sucette! Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 ... tu sais moi du moment que j'ai toujours droit a ma sucette !! Citer
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Qu'est ce que l'on ferai pas pour une bonne sucette Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 chais pas, pas loin de chez moi les automobilistes les payent 30€ les sucettes... [:spamafote] et non je me suis jamais arrêté Citer
bomber-marc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64878,0,6][nom]dPm a écrit[/nom] et non je me suis jamais arrêté [/citation] tu vas nous faire croire que t'as trouvé les tarifs sur Internet ? [:xdddd] Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64884,0,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]tu vas nous faire croire que t'as trouvé les tarifs sur Internet ? [:xdddd][/citation] oui sur fleursdumacadam.com Citer
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64878,0,6][nom]dPm a écrit[/nom]chais pas, pas loin de chez moi les automobilistes les payent 30€ les sucettes... [:spamafote] et non je me suis jamais arrêté [/citation] Par contre celle la sont difficilles a voler... Citer
Messages recommandés