Simcamb!!!!!


lowskill

Messages recommandés

je vais travailer a chambery et je demenage a une 20taine de kms en pleine campagne

sans adsl forcement mais avec les vaches et les poules d'un voisin qui est de l'autre coté de mes 10000m² de terrains ;)

D'ailleurs je me rapproche de toi, il me semble... dis tu veux pas qu'on se prenne un abonnement numeris partagé? mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=64730,40,12][nom]bilbon a écrit[/nom]je vais travailer a chambery et je demenage a une 20taine de kms en pleine campagne

sans adsl forcement mais avec les vaches et les poules d'un voisin qui est de l'autre coté de mes 10000m² de terrains ;)

D'ailleurs je me rapproche de toi, il me semble... dis tu veux pas qu'on se prenne un abonnement numeris partagé? mdr :D[/citation]

si il accepte je fais la gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64742,40,15][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Je serai d'avis d'enlever l'affichage on-line de la carte, ça bouffe bcp de ressources (ya même des sites d'anomalie où ça fait des erreurs mysql tellement c'est long à charger [:666] )

donc on met juste les liens vers la carte .csv et vers le programme, ça sera toujours ça d'économisé [:spamafote][/citation]

c'est pas possible que ce soit Chico qui parle la...

qui a pris ta place Chico :o

...

c'est pas une mauvaise idée c'est pour ca que ca m'étonne :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64737,40,13][nom]Manneke a écrit[/nom]si il accepte je fais la gueule :o[/citation]

Tu lui avais demandé de partager son modem à hamsters?

Chico tu t'es mis au paint ball? Je vend mon semi automatique avec chargeur 400 billes et bouteilles 7 onces. Je me souviens de mon premier gun :gun: c'était un semi auto canon extra long qui devait bien peser dans les 3-4 kgs. J'étais oblogé de sniper avec parce que courir avec ca c'était épouvatablement fatiguant. alala que de bon souvenir on jouait avec une équipe qui participait aux championnats de france et on se fesait mettre minable. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement