bilbon Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 je vais travailer a chambery et je demenage a une 20taine de kms en pleine campagne sans adsl forcement mais avec les vaches et les poules d'un voisin qui est de l'autre coté de mes 10000m² de terrains D'ailleurs je me rapproche de toi, il me semble... dis tu veux pas qu'on se prenne un abonnement numeris partagé? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64730,40,12][nom]bilbon a écrit[/nom]je vais travailer a chambery et je demenage a une 20taine de kms en pleine campagne sans adsl forcement mais avec les vaches et les poules d'un voisin qui est de l'autre coté de mes 10000m² de terrains D'ailleurs je me rapproche de toi, il me semble... dis tu veux pas qu'on se prenne un abonnement numeris partagé? mdr [/citation] si il accepte je fais la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bon les 'ieuv' ... arrêtez d'râler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Je serai d'avis d'enlever l'affichage on-line de la carte, ça bouffe bcp de ressources (ya même des sites d'anomalie où ça fait des erreurs mysql tellement c'est long à charger [:666] ) donc on met juste les liens vers la carte .csv et vers le programme, ça sera toujours ça d'économisé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64742,40,15][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Je serai d'avis d'enlever l'affichage on-line de la carte, ça bouffe bcp de ressources (ya même des sites d'anomalie où ça fait des erreurs mysql tellement c'est long à charger [:666] ) donc on met juste les liens vers la carte .csv et vers le programme, ça sera toujours ça d'économisé [:spamafote][/citation] c'est pas possible que ce soit Chico qui parle la... qui a pris ta place Chico ... c'est pas une mauvaise idée c'est pour ca que ca m'étonne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Chico ne peut il pas avoir de bonnes idées ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64745,40,17][nom]eLd a écrit[/nom]Chico ne peut il pas avoir de bonnes idées ?? :??:[/citation] bah c'est Chico [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64737,40,13][nom]Manneke a écrit[/nom]si il accepte je fais la gueule [/citation] Tu lui avais demandé de partager son modem à hamsters? Chico tu t'es mis au paint ball? Je vend mon semi automatique avec chargeur 400 billes et bouteilles 7 onces. Je me souviens de mon premier gun :gun: c'était un semi auto canon extra long qui devait bien peser dans les 3-4 kgs. J'étais oblogé de sniper avec parce que courir avec ca c'était épouvatablement fatiguant. alala que de bon souvenir on jouait avec une équipe qui participait aux championnats de france et on se fesait mettre minable. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64743,40,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est pas une mauvaise idée c'est pour ca que ca m'étonne :sweat:[/citation] Au détail près que le fichier de génération des cartes n'est pas incriminé ici, car il s'agit de login.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64755,40,20][nom]Darck a écrit[/nom]Au détail près que le fichier de génération des cartes n'est pas incriminé ici, car il s'agit de login.php3[/citation] j'ai une idée. Je joue seul contre Sim, ca allegera la sauce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64737,40,13][nom]Manneke a écrit[/nom]si il accepte je fais la gueule [/citation] garde espoir J'etais tellement heureux que j'en ai fait un poster pour mettre dans ma chambre accroché au mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Enorme! Il est cramé le Vioc, rendez vous pris en 2026!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 je me suis fait avoir par low.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64761,40,23][nom]Manneke a écrit[/nom] Enorme! Il est cramé le Vioc, rendez vous pris en 2026!![/citation] je savais que t'allais aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 J'habite a grenoble aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 cool.. pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 cool, moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Bon, mota, si tu passes, fais-moi signe ^^ Si tu cherches le jeu, il est ici, installe-le et je te passerais la bdd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=64743,0,55][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas possible que ce soit Chico qui parle la... qui a pris ta place Chico ... c'est pas une mauvaise idée c'est pour ca que ca m'étonne :sweat:[/citation] [mode moi] .l. [/mode moi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés