Spliff Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjours, Voilà, je joue a un jeu sur internet et je suis bloqué... J'ai fait un screen... dites-moi si vous connaissé le nom de cette langue. (Cliquer sur l'image pour l'agrandir...) Merci Bye [:edith] J'ai remis le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 peut-être de l'hébreu? (je sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Non, pas hebreu ou hebreux ^^ J'ai testé les 2 il ne marche pas Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est l'écriture du seigneur des anneaux T_T (désolé je me souviens plus du nom) [:edith] Enfin ça se voit du 1er coup d'oeil quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 celte ? si c'est ce nom j'ai essayé Moi aussi j'ai pensé a l'ecriture du seigneur des anneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 bah reste plus qu'à trouver le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 elfique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est de l elfe ça je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 ah ouais, j'essaye elfique Aaaaaaaaah Dpm t'es un boss !!!! C'est bien Elfique merci a toi et aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 quelqu'un peut traduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 "un anneaux pour les gouvernez tous, un anneaux pour les liez tous, et dans les ténèbres les dominer"... un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Ha ouais, il a repris la phrase de l'anneau quoi T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64327,0,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ha ouais, il a repris la phrase de l'anneau quoi T_T[/citation] sans doute.. j'en sais rien depuis le début je ne vois pas l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 non ça ressemble à l'écriture mais c'est pas les mêmes mots ( par contre j'mettrais trop de temps à traduire :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est du sindarin effectivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 depuis quand il existe une langue "Elfique" ? tolkien s'est fait chier à créer une langue entiere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 non c'est ses fan qui se sont amuser à le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64406,0,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non c'est ses fan qui se sont amuser à le faire [/citation] non il me semblait bien que c'était Tolkien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 tolkien s'est effectivement fait chier a creer les langues de son univers.. sindaran, rune de la moria etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Il a du courage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64397,0,16][nom]Freshfish a écrit[/nom]depuis quand il existe une langue "Elfique" ? tolkien s'est fait chier à créer une langue entiere? [/citation] Nan en fait il en a créer plusieurs L'Elfique, qui est parlé différement selon les peuples (sindarin et une autre langue) et la langue du mordor. Et suremment d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 le pire c'est que a langue ne sert à rien (a part dans le contexte du livre évidemment) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Je ne pense pas que Tolkien se soit fait "chier" à créer les langues. Il les a juste crée. Pour info, "le seigneur des anneaux" représente pour Tolkien 12 ans de travail (soit plus d'un sixième de sa vie). C'est donc plus par "amour" qu'il a fait ça. Sinon, il n'a pas crée que les langues, mais aussi toute l'histoire du monde dans lequel "Le signeur des anneaux" se déroule. C'est un des grands pionniers des livres de "Fantasy". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 tolkien a crée 21 langues dont 7 pourraient êtres parlées :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 sympa ^_^' et il a fait des dico avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés