Scaaf Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 A la demande de de VOSSEY, j'ai le plaisir de vous annoncez l'arriver d'un nouveau site. Celui-ci est consacré aux jeux FPS du moment comme Battlefield, Vietcong, Call of duty, HL et bien d'autres encore. En ligne depuis quelques jour, Nous cherchons égallement des newseurs afin de compléter notre équipe. Alors si vous pensez être l'un d'entre nous, venez vous inscrir, c'est gratuit :hello: http://www.newsgames.net/ A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 le site me semble complet et lisible, c'est sympa bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Nombre de messages postés : 1 Nan mais zut quoi.. on ressemble à des agences de pub? Que des gens fassent la promo de leur site j'ai rien contre à la base, mais que leur seul et unique post soit de la pub, je trouve pas ça cool.. edit: sinon bah c'est un phpbnuke et j'aime pas du tout la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Surtout pour un site powered par phpnuke avec aucun contnu intéressant concret exepté les news :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est aussi moche que les 12 milles autres clones de ton site qui existent déja Bon courage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés