Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 oh en parlant de barbecue faut trop que tu passes à la maison... mais bon on se regleras ça en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63210,0,19][nom]mota a écrit[/nom]r'gardez-moi comment il est gaga c'lui-là T'es meugnon twa [/citation] attention je mords... :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63231,15,13][nom]schtroumphy a écrit[/nom]attention je mords... :fou:[/citation] Non mais oh calme femme j'suis pas payedaye ça va, t'as qu'à le demander à mon mec si tu m'crois pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est pas un mal d'être gaga [:spamafote] Après tu peux être jalouse de la petiote [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63237,0,29][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'est pas un mal d'être gaga [:spamafote] Après tu peux être jalouse de la petiote [:xdddd][/citation] arrete elle est trop mimi... je pourrais pas etre jalouse d'un bout d'chou pareil... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Félicitation A quand les photo ^^ ? PS : J'suis d'accord avec eve pour lui manger un p'tit bout de pate, mais juste un pitit bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63220,0,25][nom]Eveden a écrit[/nom]Mouais, je pensais à un bon barbecue. Les pizzas à côté ca gave trop.[/citation] Pizza forever (je précie pizza italienne(faut faire la différence..)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 fait péter les photo, c'est toujours mimi un Bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 félicitations Steph meme si t'as rien foutu ... m'en fous j'ai déja vu les photos moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63445,0,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]félicitations Steph meme si t'as rien foutu ... m'en fous j'ai déja vu les photos moua [/citation] moi d'abord!! moi d'abord!!! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai pas vu les photos moi.. ça fait plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 La vie est une question de priorités :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 excatement... mais bon après ça part dans le privé, donc j'arreterai là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 faites l'amour pas la guerre... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 A noter que tout le monde peut faire la guerre. C'est une autre histoire pour l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63459,0,40][nom]Darck a écrit[/nom]A noter que tout le monde peut faire la guerre. C'est une autre histoire pour l'amour.[/citation] pour ça il faut voir avec chico, il va te faire connaitre du monde... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J'excluais les putes bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63465,40,3][nom]Darck a écrit[/nom]J'excluais les putes bien sûr [/citation] ah zut... bon beh alors la ça va etre plus dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 L'amour ne se limite pas à sauter l'autre pour toi j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63469,40,5][nom]Darck a écrit[/nom]L'amour ne se limite pas à sauter l'autre pour toi j'espère [/citation] beuh evidemment que non!!!! :'( toute façon c'est pas avant le mariage... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63471,40,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]beuh evidemment que non!!!! :'( [g]toute façon c'est pas avant le mariage...[/g] :ange:[/citation] humpf m'en fous [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 ah bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 j'vous laisse faire la guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63483,40,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'vous laisse faire la guerre [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 chacun son travail hein [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés