Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 tu nous fout tout ça sur un CD que tu nous passeras avant le concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=63364,40,9][nom]Sabrina- a écrit[/nom]pas vraiment : Sabrina (2 220 000 results) versus Darth vader ( 304 000 results) The winner is: Sabrina [/citation]ouai m'enfin bon, il est sûr qu'avec ce genre de prénom connu et plutôt charmant il va y avoir beaucoup de sites trouvés. regardes si moi je cherche "clara": clara (4 560 000 results) versus darth vader ( 376 000 results) The winner is: clara bon ok, ce n'est pas rézllemen tmon petit nom mais ça pourrait l'être... si j'étais une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai un googlefight plus interessant : microsoft (104 000 000 results) versus mac (54 300 000 results) The winner is: microsoft --------------------------------------- Sinon la DDR2 a l'air interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés