Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61354,40,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si tu savais lire, tu saurais qu'il y en a un...[/citation] ou plutot un mauvais sens de l'observation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61395,40,12][nom]smallvince a écrit[/nom]ou plutot un mauvais sens de l'observation :/[/citation] je parlais sur ce forum... GdB fait une remarque alors que Smallvince et Darth venait juste de dire qu'effectivement il y en avait un :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 qui en passant est toujours a la meme place !! un conseil: ne le met pas en gras car c'est la seule chose qu'on essaye pas de trouver etant donné qu'il n'y a que ça qui l'est :/!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Pour l'instant nous ne sommes que une dizaines permannent sur le forum venez y faire un tour ce serait sympa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Lu ! C'est le 3ème cette semaine, sert a rien de faire des sites comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je suis un fan alor je fais ce site pour informer les gens leurs proposer des downloads etc... Je ne vois pas pourquoi tu dis que ca ne sert a rien comme crois que tu que vossey a commencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut à tous voila ces la reouverture de notre site :ange: , nous avons eux beaucoup de problémes durant 2 mois mais maintenant nous avons corrigé touts les bug est nous fesons des sauvergardes touts les jours comme ca pas de fichier perdus!!! L'adresse ces toujours la meme http://www.counter.fr.fm voila @++ et bon surf à tous :sol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65660,0,57][nom]DRAKER a écrit au moins 50 fois[/nom]!!![/citation]T'en as pas marre ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Non mais j'informe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 je te parle de tes !!! à la con que tu mets à la fin de chaque phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 AH pardon j'avais pas bien compris non ces l'habitude désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 toute façon tu edits ton premier post et c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Tout à fait et comment vous trouvez me nouveau site cree depuis 12h peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Rah Sim tu m'as grillé :sweat: Et thamieu, par rapport à ta remarque, ça me fait penser qu'il y avait un TZero que l'on ne voit plus. Un rapport quelconque avec lui ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Qui est T ZERO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai jamais cliqué sur ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Ces bon ce Week-End ces le changements total sur mon site : -Ajout de la banniére. -Création du bouton. -Ajout de + de 40 téléchargements pour Counter-Strike et une dizaines pour Steam et HAlf-life et Half-Life ² à peut prés 50. Ce qui va ravir la plus par des surfer !!! Le forum est ouvert avec un nouveau théme à la clée. Ajout de plusieurs blocs dans l'acceuil. Le site toujours le meme http://www.counter.fr.fm ou http://counter.plouplou.com. voila @+ tout le monde .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés