Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 up pour dire que ça va commencer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Toi regarder ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 oui j'avous que d'entendre des "bites" "cul" "enculé de prof" ça m'amuse de temps en temps quand je vois ça a la télé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Y'as pas que ça ...... nichon t'as oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 bah moi qui voulais en voir un... pour une fois (j'ai que ça à foutre...) je tombe sur l'ending.... :/ EDIT: ah bah non, c'étais l'opening..... qu'est ce qu'elle est mal foutue Kanzaki :cry: comment que je préfère la version manga... là on dirait un vieil anime..... puis Onizuka a une voix de demeuré :cry: mais merde quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 ça commence juste couillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 je pense que je vais me curer et me faire l'intégrale en manga... tiens, faudrais que je pense à récupérer mon numéro 25..... :/ MAIS PUTAIN QUELLE MERDE LA VF :cry: (puis vive la prononciation des noms/prénoms.... ils font chier.............) et on comprend pas la blague sur le trauma féroce :/ évidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 je préfère largement la version manga ... comme pour toutes les tetes que j'ai vu jusqu'ici..... EDIT: fuck tripod.... EDIT²: et puis les Zokus qui parlent comment des cacailles :cry: nan la VF est vraiment à chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 je trouve la vf tres bien perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 bof c'est la premiere fois que je vois ce manga .... je ne peux le comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70234,160,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je trouve la vf tres bien perso..[/citation] ah non... c'est pire que tout là..... :cry: vive le manga. L'anime pourrait se regarder, mais en VOSTA.. pas en VF... c'est pas possible en VF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai regardé l'original( version film) le manga en vo stf, franchement je trouve la vf tres honnete et pas censuré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 beuh elle est pas mal kanzaki je trouve, elle a bien la tête de la bonne élève innocente.. PS dPm : la couverture de GTO, c'est pas la version francaise ca, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 non.. c'est la version sorti au japon... mais la version française est pas mal ressemblante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 y a juste la voix de muraï qui ressemble à celle d'un type qui s'est pris une barre de fer au niveau du pommier : trop naze !! au faite, quelqu'un sait jusqu'où va la version française pour l'instant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 ils ont bien l'air d'etre partit pour 40 episodes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 wow !! mais on m'as dit qu'il y a que deux dvd qui sont sortit pour l'instant ou c'est faux ?? à propos 40 épisodes ça va jusqu'où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 5 dvds sortis au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 je crois qu'il y a 53 épisodes (d'après ce qu'on m'a dit) sinon, vous pensez quoi des nouveaux génériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70485,160,35][nom]xasalja a écrit[/nom]je crois qu'il y a 53 épisodes (d'après ce qu'on m'a dit) sinon, vous pensez quoi des nouveaux génériques ?[/citation] perso je m'en fiche du generique, c'est pas ce qui m'interesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 bah c'est le seul truc en jap qu'on a du manga, donc j'en profite à chaque fois pour le générique de fin, je préférais largement celui d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 je viens d'apprendre que Tomoko se fait appeller Tomokonne...... :sweat: vive la VO :cry: (en VO il y a un réel jeu de mot: Tomoko/Toroko qui signifie "conne" ou "abrutie" il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 bah ils ont essayé d'adapter, ca aurait pu être pire (tomokochonne aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 bah tomocochone, je vois même pas le rapport..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70485,160,35][nom]xasalja a écrit[/nom]je crois qu'il y a 53 épisodes (d'après ce qu'on m'a dit) sinon, vous pensez quoi des nouveaux génériques ?[/citation] Les anime allait jusqu'au 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés