[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ce point c est pas si courant (quoique gto c est pour ecourte et HxH ça rallonge mais ce n est pas le prob)

J ai plus les episodes sur mon PC (comme c est licensé) je peux pas comparer.

Entout cas aucun souvenir de mauvais dessin, enfin je dirais plutot que ça se situe dans la moyenne au niveau de la qualite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64025,160,3][nom]vanamel a écrit[/nom]tout fait, j'aurais bien aimé être reconvertit en tapette avec une main au bout...tien, comme celle que tenait Onizuka quand il frappait les filles !!!!

Parcontre les culottes, on dirait qu'elles appartenaient à ma grand-mère, tellement elles étaient moches[/citation]

[yodastyle]Japonaise culotte c'etait [/yodastyle]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64025,160,3][nom]vanamel a écrit[/nom]tout fait, j'aurais bien aimé être reconvertit en tapette avec une main au bout...tien, comme celle que tenait Onizuka quand il frappait les filles !!!![/citation]

laissez moi deviner: les anges de miss Daemon....

par contre, vous extasier devant des ptites culottes.... sortez un peu le dimanche les enfants... ou passez vos soirées sur www.dbp.fr.st ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64084,160,7][nom]smallvince a écrit[/nom]en plus c'est qu'un dessin animé, c'est meme pas des vraies paires de fesses :D..non mais serieux j'adore GTO c'est vraiment de la bombe mais bon y'a un manga de SF que je conseille c'est "Parasites" il est pas mal, et un peu gore :/[/citation]

Hum gore :D ca a l'air interresant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64087,160,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Hum gore :D ca a l'air interresant :D[/citation]

en resumé du decoupage de gars tout au long du manga, toutes les 4 pages avec le sang (noir bah oui pas de couleur)!! pour l'histoire des parasites arrivent sur terre , rentrent dans nos corps et arrive a faire de nos corps des machines a tuer (en gros ta tete peut se modeler en lame) mais un jeune garçon a bloké un parasite dans son bras et n'a pas pu le controler et a partir de la commence un cohabitation assez speciale entre le parasite et son hote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64140,160,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]à noter que c'est un site qui faisait (fait toujours?) plus d'entrées que Vossey.com....

On va voir avec benhur pour une reconversion[/citation]

fait toujours il me semble.... je demanderais à Oxxx (je floute son nom pour qu'il garde l'anonymat)

et non je suis pas expert.... c'est juste que je connais un peu les 2 mecs qui l'ont fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64051,160,6][nom]dPm a écrit[/nom]laissez moi deviner: les anges de miss Daemon....

par contre, vous extasier devant des ptites culottes.... sortez un peu le dimanche les enfants... ou passez vos soirées sur www.dbp.fr.st ....[/citation]

nop, pas les anges, pas encore, on est qu'au début de l'histoire là...

mais c'est vrai que la première ange (celle qui se bat contre kikuchi), elle est vraiment trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.