supertidus666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Elle est vraiment bien mademoiselle fuyutsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 y a mieux encore, j'vous previens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62010,120,20][nom]Lowskill a écrit[/nom] Vas te faire mettre par un serbocroate! nan vraiment chu fan [/citation] ça change du fuck et autre noob de merde.. mais bon sur le coup là j'ai pas trop compris, on était sur un server ricain en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Sadique notre ami GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Bah... j'ai regarder vite fais les dessins au dos des DVD et je trouve qu'ils sont à chier.... le manga est mille fois mieux dessiner... l'anime est laid... bref, je préfère me prendre un des 25 tomes au pif et me le lire que de mater l'anime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Pour les avoir tous vu je pense que tu es un peu extrême dans tes propos. Le seul défaut que j ai pu voir sont certain changements de scénario par rapport au manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63905,120,37][nom]eLd a écrit[/nom]Le seul défaut que j ai pu voir sont certain changements de scénario par rapport au manga.[/citation] nan ça c'est courant.... c'est même parfois mieux... mais les dessins.... ils sont incomparables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 m'en fout, moi j'ai pas lu le manga et j'en vois jamais d'autres, alors GTO me convient très bien . Et puis les graphismes sont pas mal du tout, pas extremement fouillés mais quand on voit ce qui passe à la tv desfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 A ce point c est pas si courant (quoique gto c est pour ecourte et HxH ça rallonge mais ce n est pas le prob) J ai plus les episodes sur mon PC (comme c est licensé) je peux pas comparer. Entout cas aucun souvenir de mauvais dessin, enfin je dirais plutot que ça se situe dans la moyenne au niveau de la qualite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 j'aime le style graphique employé perso.. je le trouve tres bien adapté au contexte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 jolies les p'tites culottes de l episode d aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 tout fait, j'aurais bien aimé être reconvertit en tapette avec une main au bout...tien, comme celle que tenait Onizuka quand il frappait les filles !!!! Parcontre les culottes, on dirait qu'elles appartenaient à ma grand-mère, tellement elles étaient moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 j'aime bien comment il raconte ça vielle histoire au debut de l'episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64025,160,3][nom]vanamel a écrit[/nom]tout fait, j'aurais bien aimé être reconvertit en tapette avec une main au bout...tien, comme celle que tenait Onizuka quand il frappait les filles !!!! Parcontre les culottes, on dirait qu'elles appartenaient à ma grand-mère, tellement elles étaient moches[/citation] [yodastyle]Japonaise culotte c'etait [/yodastyle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64025,160,3][nom]vanamel a écrit[/nom]tout fait, j'aurais bien aimé être reconvertit en tapette avec une main au bout...tien, comme celle que tenait Onizuka quand il frappait les filles !!!![/citation] laissez moi deviner: les anges de miss Daemon.... par contre, vous extasier devant des ptites culottes.... sortez un peu le dimanche les enfants... ou passez vos soirées sur www.dbp.fr.st .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 en plus c'est qu'un dessin animé, c'est meme pas des vraies paires de fesses ..non mais serieux j'adore GTO c'est vraiment de la bombe mais bon y'a un manga de SF que je conseille c'est "Parasites" il est pas mal, et un peu gore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64084,160,7][nom]smallvince a écrit[/nom]en plus c'est qu'un dessin animé, c'est meme pas des vraies paires de fesses ..non mais serieux j'adore GTO c'est vraiment de la bombe mais bon y'a un manga de SF que je conseille c'est "Parasites" il est pas mal, et un peu gore :/[/citation] Hum gore ca a l'air interresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64087,160,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Hum gore ca a l'air interresant [/citation] en resumé du decoupage de gars tout au long du manga, toutes les 4 pages avec le sang (noir bah oui pas de couleur)!! pour l'histoire des parasites arrivent sur terre , rentrent dans nos corps et arrive a faire de nos corps des machines a tuer (en gros ta tete peut se modeler en lame) mais un jeune garçon a bloké un parasite dans son bras et n'a pas pu le controler et a partir de la commence un cohabitation assez speciale entre le parasite et son hote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Trés trés interresant ....... je vais ma l'acheter demain si je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est le lien pour te montrer a quoi ressemble les couvertures : manga parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64051,160,6][nom]dPm a écrit[/nom]laissez moi deviner: les anges de miss Daemon.... par contre, vous extasier devant des [g]ptites culottes[/g].... [g]sortez un peu le dimanche les enfants[/g]... ou passez vos soirées sur www.dbp.fr.st ....[/citation] parlerai je a un expert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 ça à commencé depuis une semaine là ?? (5 épisodes) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64101,160,12][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]parlerai je a un expert ? [/citation] à noter que c'est un site qui faisait (fait toujours?) plus d'entrées que Vossey.com.... On va voir avec benhur pour une reconversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64140,160,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]à noter que c'est un site qui faisait (fait toujours?) plus d'entrées que Vossey.com.... On va voir avec benhur pour une reconversion[/citation] fait toujours il me semble.... je demanderais à Oxxx (je floute son nom pour qu'il garde l'anonymat) et non je suis pas expert.... c'est juste que je connais un peu les 2 mecs qui l'ont fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64051,160,6][nom]dPm a écrit[/nom]laissez moi deviner: les anges de miss Daemon.... par contre, vous extasier devant des ptites culottes.... sortez un peu le dimanche les enfants... ou passez vos soirées sur www.dbp.fr.st ....[/citation] nop, pas les anges, pas encore, on est qu'au début de l'histoire là... mais c'est vrai que la première ange (celle qui se bat contre kikuchi), elle est vraiment trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés