Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai de la chance un pote les a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 J'adore quand il stoppe le voleur avec les gouses d'ails et quand il l'ejecte par la fenetre avec un coup de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61703,80,27][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est quoi l'histoire j'ai louper l'episode.......[/citation] heu...tu l'as enregistré ou j'ai juste mal lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Non chopper la cassette que mon voisin enregiste un gros fana de manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 purée la chance, mes voisins sont des gros fanas des chiffres et des lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Ah des viocs de 70 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 +++++++ !!! edith: ya une nouvelle serie d'animation sur mcm qui passe en ce moment qui s'appelle soultakers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61776,120,13][nom]smallvince a écrit[/nom]+++++++ !!![/citation] :whistle: Ca promet (je parit qu'il ont leur caniche kiki qui gueule apres tout le monde) Edith j'ai pas le sattelite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61777,120,14][nom]Gotika a écrit[/nom]:whistle: Ca promet (je parit qu'il ont leur caniche kiki qui gueule apres tout le monde)[/citation] il gueule meme tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61776,120,13][nom]smallvince a écrit[/nom]+++++++ !!! edith: ya une nouvelle serie d'animation sur mcm qui passe en ce moment qui s'appelle soultakers .[/citation] J'ai regardé mardi soir, j'ai vu 3 episodes et çà m'a l'air sympahique. Enfin je vais encore en regardé quelques uns avant de porté un jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je viens de voir la redif d'un episode, je dois dire que j'ai été bluffé par la VF, c'est de la grande qualité, fidele aux sous titres que j'ai pu connaitre sur la VO.. du bon boulot y'a rien a dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ah c'est cool ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62007,120,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]ah c'est cool ça alors [/citation] c'est aussi trash, bete et méchant que dans la VO.. les dialogues sont crues, pas de langue de bois.. ça fait du bien de temps en temps d'avoir une version non censurée comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Vas te faire mettre par un serbocroate! nan vraiment chu fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ça fait du bien de temps en temps d'avoir une version non censurée comme ça.. En plus quand on sait que GTO passe pendant une heure de grande écoute, qu'il est accessible sur les chaines hertziennes et non crypté, ça aurait facilement pu partir en couille avec le CSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 hey faut pas penser au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Un jour le pire va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Où suis--je? Dans quel étât j'erre? [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est l'inconsient de mon subconsient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour 1 fois je regrette de pas avoir canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J ai tps et qu une parabole. C'est dur la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 détrompe toi, tu manques vraiment quelque chose . Bon l'épisode était un peu moins bien mais bon. J'ai hâte de voir le suivant, il y avait le garçon qui sautait dans le vide. edit : euh c'est pas détrompe-toi, mais réjois-toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Trop bon quand il se mange les baffes par la jolie prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés