Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 merci bien vanamel, chacun son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Eikichi c'est son prenom et perso je voudrais pas etre a la place du chauffeur routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai vu dans le générique de fin qu'il y avait le site officiel de gto, mais je me souviens plus du nom, c'est quoi déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 oua purée la fin trash de l'episode d'aujourd'hui sinon le site officiel pour vanamel c'est sensé etre ca mais ca marche pas [:darck]: www.gto-tv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon, ça vient de se terminer sur une image, quelque peu, dérangeante pour onizuka ^^. J'ai pas vu le début(snif), mais j'ai enregistré (youpi ) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est quoi l'histoire j'ai louper l'episode....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 pour resumer: eikichi arrive tot le matin avec ses affaires pour emmenager dans un petit loft situé sur le toit de l'ecole serin que lui propose la directrice (et bien sur c'est de la merde )...ensuite lui et le autres profs se rendent a la ceremonie de bienvenue et c'est au moment qu'on le presente qu'on lui dit qu'il va devoir s'occuper de la 3°4 (alors qu'il voulait s'occuper de lyceens) et qui est en fait une des pire classe !! finalement quand il rentre dans cette classe, celle ci est tout le contraire d'une classe turbulente ! c'est alors que pendant la nuit il rencontre un garcon appartenant a cette classe et le sauve du suicide et ensuite le ramene chez lui... pour la fin on voit un plan de eikichi sur une photo assez special que je commente en spoilant en prevenant les ames sensibles (surtout les jeunes) d'eviter de lire: on voit une photo de lui sur un cheval en bois dont la criniere est faite en godmichet et avec des seringues dans les fesses du genre sadomaso, une scene assez trache je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 bon alors, en gros, onizuka rencontre sa nouvelle classe (celle qu'il aura jusqu'à la fin de l'histoire) et plus particulièrement un gars fan de JV. le soir (onizuka habite dans l'école), ce jeune garcon décide de se suicider en sautant du toit, mais onizuka arrive, le convainc de pas sauter trèbuche... et l'emporte dans sa chute, pile sur la caisse du sous-directeur, caisse toute neuve qui coute un sacré fric... crise de nerf du sous dirlo, qui pleure devant sa caisse jusqu'au matin, puis, le matin, on voit plein d'affiches montrant onizuka en masochiste... à suivre... édit : merde, grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 il suffit de faire un mixte des deux commentaires et tu as tout l'episode en résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Ok merci vous 2 c'est tres sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 oue, et pour la scène trash, c'est exactement comme ca dans le bouquin, chapeau pour pas l'avoir censurée edit : oh non encore grillade ! de rien gotika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 grave ça se voit que c'est pas un manga a mettre devant les yeux de n'importe qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 ce qui fait sa qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 ouai mais bon tu n'aurait pas mis une signaletique pour ça franchement genre...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 beuh, ptet oue... sûrement même, faut en parler au CSA quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 la csa serait capable de nous le supprimer le GTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 pétition préventive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bah y'a certains bruitagges qui sont un peu..douteux pour des jeunes, comme les personnes qui sont tombées dans la flotte, ils faisaient des choses un peu bizarres... j'adoooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 lol et eikichi avec ses lunettes infrarouges, trop marrant PS: quoi !!! supprimé GTO...il faudra me passer sur le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 na me lei xc'est quand il se trimballe avec de l'oignn autour du cou, des inscriptions en japonais partout sur le corps et 3 bougies sur la tête le tout en pyjama ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 hey il fait de la moto en chausson et en pyj faut le faire et comment il s'incruste chez l'eleve et lui pique ses jeux....ah je sens que je deviens fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 ah oui, y'en a partout qui dépassent même dans la capuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 non mais la fin de l'episode j'ai quand meme été schotché...si ma mere avait vu ça :ouch: plus de télé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 pas rav, y a les bouquins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés