Cotopaxi Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60812,40,36][nom]vanamel a écrit[/nom]rrahhh vivement les prochaines vacances pour y aller, j'suis tout pressé d'un coup.[/citation] faudrait pas commencer à s'enflammer sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 un pays vivant au rythme de l'électronique et du lancer de petites culottes, mais c'est mon paradis tout désigné !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ouai ou ils sont entasser a 500 au metre carrer surtout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 ils ne le sont que dans les métropoles, dans la campagne, ça chague du tout au tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Y'a de la campagne au japon O_o ou qu'il est mon livre de geo vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 caompagne, montagne, y'a de tout (mais c'est quasiment désertique je crois). Seul 1/3 du japon est habité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'y ai vécu 6 ans, donc je confirme, y a pas mal de campagne (pays traditionnel avec rizières etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 6 ans wow par contre ca doit etre magnifique les temples traditionel et tout ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Aller au Japon :love: Ca serait trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 c'est très beau, même si j'avoue que je me rappelle qu'en photo, j'étais tout pitit... (bon allez, j'arrête de raconter ma vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Y'as pas de mal a raconter sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 surtout quand c'est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 raison de plus alors. Allez, une petite histoire pour 'mendormir, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'te raconte l'épisode de demain ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Tout bonnemeen cool ce 3eme episode .... Quel malade avec le poid-lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 grave mais bon ce qui est bizarre c'est que la police ne l'arrete jamais :/ comme si on oubliai ce qu'il a fait... en tout cas cette episode dechire surout quand il reve qu'il met un poing au prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Il s'est pas fait arrêter aprce que c'est l'autre mec du camion qui a été accusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Elle est vachement bien la nouvelle prof là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 euh, racontez moi svp, mon magnétoscope a merdé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Shinozuka (c'est ça son nom je crois) a raté un loupé un exam parce qu'il s'y est pas présenté, et il permettait d'être prof. Son pote lui conseille alors d'aller dans les écoles pivées. Un moment, il se fritte avec un gars, qui se révèle être le vice-directeur du lycée où il postule. Y'a des racailles qui arrivent ensuite parce qu'ils ont été viré par le mec et celui-ci lui propose à shinozuka de le prtéger comme ça il serait pris. Mais après embrouille, il pète la geule au vice-dirlo et devient comducteur de camions. Son pote lui dit au téléphone qu'il peut quand même devenir prof si il arrive à 18h00 au lycée mais c'est à 8h00 de route d'où il est. Donc c'est à fond la caisse qu'il arriv (en écrasant quelques voitures de police au passage). Il arrive trop tard mais la directrice le prends finalement car elle l'apprécie bien. bon, j'espère qui tu as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Shinozuka C'est onizuka, mais c est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 J'me rapelle plus de son prénom, je le fais pas exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61359,80,19][nom]eLd a écrit[/nom]Shinozuka C'est onizuka, mais c est pas grave.[/citation] Ah ce que j aime me quoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés