Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Ha wé? Bah tu vas voir p'tite tête, j'vais te fracasser! Et amène pas tes copains, sinon vous allez goûter à mon german souplex, j'vais tous vous prendre un par un tous ensemble! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 meuh non, je t'aurai déjà fais déguster tes quenottes avec mon poing, tu pourras plus bouger ensuite parce que je t'aurais immobilisé avec mes techniques de matrix 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 oui, heu... bon... Tu manques un peu de répartie là :sweat: Bon, j'ai pitié, je te laisse dans ton caniveau pourri avec ta veste de clodo trouvée dans une poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 voilà le combat est fini, vous pouvez voir le résultat, il part en courant (hu hu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 pd fdp gros n00b, go dtc (ça veut dire quoi en fait ça? va dans ton cul :??, ta mère en caleçon dans sa baignoire sur la tour eiffel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60383,40,16][nom]Ag0nie a écrit[/nom]pd fdp gros n00b, go dtc (ça veut dire quoi en fait ça? va [g]dans ton cul [/g]:??, ta mère en caleçon dans sa baignoire sur la tour eiffel![/citation] Y'a des chances. ...bouh, je vias le dire à ma maman espèce de méchant bonhomme :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 wé, et puis tu diras ça à tes pigeons: .l. Au fait, de quoi on parlait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60387,40,18][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wé, et puis tu diras ça à tes pigeons: .l. Au fait, de quoi on parlait? [/citation] MES pigeons, tu les laisses en dehors de ça !!! Et à force de flooder, on oublie le sujet principal, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60370,40,12][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ha wé? Bah tu vas voir p'tite tête, j'vais te fracasser! Et amène pas tes copains, sinon vous allez goûter à mon [g]german souplex[/g], j'vais tous vous prendre un par un tous ensemble! :fou:[/citation] ça, c'était presque dans le sujet, mais tu ne peux pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 je rentre pas dans le trip, c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 spa une question de trip, c'est une question d'avoir lu GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 eh bah moi j'irai lire GTO à la fnac demain :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60363,40,9][nom]vanamel a écrit[/nom]Merci beaucoup de ta part, c'est pas comme d'autres :kaola:[/citation] mais de rien pour le german souplex, faudra attendre un peu pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60393,40,23][nom]vanamel a écrit[/nom]eh bah moi j'irai lire GTO à la fnac demain :kaola:[/citation] y en a que 25 tomes écrits tout petit, t'en auras pour... 3 jours si t'y couches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 j'ai jamais dis que j'allais lire tous les GTO, je suis pas taré non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60383,40,16][nom]Ag0nie a écrit[/nom]pd fdp gros n00b, go dtc (ça veut dire quoi en fait ça? va dans ton cul :??, [g]ta mère en caleçon dans sa baignoire sur la tour eiffel[/g]![/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60186,0,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'espère que ce sera en Vo sous titré.[/citation] Avec canal + numerique tu pourras surement le mettre en VOST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Et hop la culotte sur la tete Qui a un billet pour le japon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 moi moi m'sieur !!!! J'ai adoré surtout quand le rof se barre : "-Mais, band e de nazes, je vois vraiment pas ce que vou lui trouvez à ce prof. -Ta geule pétasse !!!". Enfin un manga pas cucu en paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ouai c'est exellent ^^ moi qui penser que ce serai un truc genre pokemon (j'ai pas dit que je regarde )ben j'en suis agreblement surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Vous etonnez pas que ce soit pas nunuche a la pokémon , le dessin est plus mature , l'univers aussi , ca change des daubes qu'on recoit chaque jour sur les chaines hertziennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'adore c'est vraiment trop bien et j'aime bien comment il se fait respecter: exmple dans la classe: un voyou: " on trouve que vous etes le meilleur prof monsieur onizuka !!" une fille:" qu'est ce qui lui trouve a ce prof ?" un voyou:" tg petasse :sweat:" c'est sur que y'aura pas ces commentaires dans pokemon !! edith: merde grillade [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60750,40,33][nom]smallvince a écrit[/nom]j'adore c'est vraiment trop bien et j'aime bien comment il se fait respecter: exmple dans la classe: un voyou: " [g]on trouve que vous etes le meilleur prof monsieur onizuka !!" une fille:" qu'est ce qui lui trouve a ce prof ?" un voyou:" tg petasse [/g]:sweat:" c'est sur que y'aura pas ces commentaires dans pokemon !! edith: merde grillade [:grillade][/citation] C'est ce que j'ai dis 2 ou 3 post plus haut... Mais j'adoooore toujours . Ca fait du bien d'entendre des vraies insultes et pas des "zut" mais bien de "connards" à profusion. Et la lâcher de petites culottes, c'est typiquement japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 C'est comme ca qu'ils acueil les occidentaux [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 rrahhh vivement les prochaines vacances pour y aller, j'suis tout pressé d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés