Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 fini! ça colle vachement à l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Le doublage français est vraiment à chier (comme d'hab). En plus ils ont coupé le 1er épisode qui dure 45 minutes normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Ca va c'est genial...comme il s'est fait casser par l'ecoliere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 45 minutes? :ouch: Ha wé dommage quand même :/ Sinon, je suis tout à fait d'accord pour le doublage, comme d'hab :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Vachement bien comme série , le chroniqueur est sympa , je l'aimais bien avant , la mini-série est pas mal . Du tout bon sur canal maintenant Pour le doublage , c'est de la merde , mais bon , les doublages francais , on dirait que c'est toujours la même personne qui les fait [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Sinon pour ceux que ca intéresse, y'a 43 épisodes qui couvrent les 15 premiers volumes du manga. Il y a 25 volumes en tout qui sont tous disponibles en France (et en français) depuis plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 ça va c'est pas mal moi j'ai bien aimé comment il a cassé les deux gars qui voulait le rakété avec sont karaté (oula presque jeu de mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 C'est normal que je voie pas ma propre signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 c'est normal car nous non plus on la voit pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60345,0,33][nom]Gandalf a écrit[/nom]C'est normal que je voie pas ma propre signature ?[/citation] avant de valider ton messsage, il faut que tu coches "Activer votre signature". Des fois ça se décoche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60345,0,33][nom]Gandalf a écrit[/nom]C'est normal que je voie pas ma propre signature ?[/citation] Quand tu réponds (par le système long, pas la réponse rapide), coche "activer votre signature" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Mais serai-ce une belle grillade?? Mais oui monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Meuh non voyons, c'est une réponse complémentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Ah ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 J'ai pas pu voir le 1er, vous pouvez me dire en gros ce qu'il se passe (allez, s'vous plait !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 haha, j'ai adoré !!! c'est vachement fidèle à la version originale ! du tout bon, sauf le doublage, j'suis bien d'accord... les expressiosn sont les même, les noms aussi, parfait le générique est le générique japonais rien à redire, du tout bon comme quoi, quand canal veut bien se donner la peine de diffuser des mangas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 si c'est pour mettre ça aussi! dabeule [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60354,40,1][nom]vanamel a écrit[/nom]J'ai pas pu voir le 1er, vous pouvez me dire en gros ce qu'il se passe (allez, s'vous plait !!!!)[/citation] En gros ce qui se passe dans le premier manga papier, mais survolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60357,40,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]En gros ce qui se passe dans le premier manga papier, mais survolé...[/citation] ... Bon j'ai pas vu le bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Bah t'as qu'à le lire! Non, je ne suis pas casse-burnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 en gros, il est prof stagiaire, il croit qu'il va se faire plein de lycéennes, et en fait, il tombe dans une calle de loubards, où il n'y a qu'une seule belle fille (voire une seule fille tout court). Le soir, il la voir toute seule en train de pleurer, elle lui raconte des bobards, il l'amène chez elle (presque) sans mauvaises intentions, et se fait photographier par 3 de ses élèves dans une posture compromettante avec cette jeune fille. Les 3 mecs vont ensuite dans un parc pour se marrer, où ils sont encerclés par des "vrais" loubards... Puis arrive GTO, qui explose la tête à 4 ou 5 vrai loubards, et ca s'arrête là... mais je peux dire qu'il va s'occuper des 3 comiques avec l'aide des loubards purs et durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 J'ai trouvé ça sympa, a savoir que je ne connaissais pas. Bon, par contre, niveau doublure, pas d'inovation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60361,40,7][nom]xasalja a écrit[/nom]en gros, il est prof stagiaire, il croit qu'il va se faire plein de lycéennes, et en fait, il tombe dans une calle de loubards, où il n'y a qu'une seule belle fille (voire une seule fille tout court). Le soir, il la voir toute seule en train de pleurer, elle lui raconte des bobards, il l'amène chez elle (presque) sans mauvaises intentions, et se fait photographier par 3 de ses élèves dans une posture compromettante avec cette jeune fille. Les 3 mecs vont ensuite dans un parc pour se marrer, où ils sont encerclés par des "vrais" loubards... Puis arrive GTO, qui explose la tête à 4 ou 5 vrai loubards, et ca s'arrête là... mais je peux dire qu'il va s'occuper des 3 comiques avec l'aide des loubards purs et durs[/citation] Merci beaucoup de ta part, c'est pas comme d'autres :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 quoi? quoi? Tu veux te battre? Viens on sort dehors! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 mais j'tattends p'tit loubard. J'suis sûr que même ma mémé elle te bat les doigts dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés