[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

haha, j'ai adoré !!! c'est vachement fidèle à la version originale ! du tout bon, sauf le doublage, j'suis bien d'accord...

les expressiosn sont les même, les noms aussi, parfait

le générique est le générique japonais :)

rien à redire, du tout bon

comme quoi, quand canal veut bien se donner la peine de diffuser des mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, il est prof stagiaire, il croit qu'il va se faire plein de lycéennes, et en fait, il tombe dans une calle de loubards, où il n'y a qu'une seule belle fille (voire une seule fille tout court).

Le soir, il la voir toute seule en train de pleurer, elle lui raconte des bobards, il l'amène chez elle (presque) sans mauvaises intentions, et se fait photographier par 3 de ses élèves dans une posture compromettante avec cette jeune fille.

Les 3 mecs vont ensuite dans un parc pour se marrer, où ils sont encerclés par des "vrais" loubards...

Puis arrive GTO, qui explose la tête à 4 ou 5 vrai loubards, et ca s'arrête là...

mais je peux dire qu'il va s'occuper des 3 comiques avec l'aide des loubards purs et durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60361,40,7][nom]xasalja a écrit[/nom]en gros, il est prof stagiaire, il croit qu'il va se faire plein de lycéennes, et en fait, il tombe dans une calle de loubards, où il n'y a qu'une seule belle fille (voire une seule fille tout court).

Le soir, il la voir toute seule en train de pleurer, elle lui raconte des bobards, il l'amène chez elle (presque) sans mauvaises intentions, et se fait photographier par 3 de ses élèves dans une posture compromettante avec cette jeune fille.

Les 3 mecs vont ensuite dans un parc pour se marrer, où ils sont encerclés par des "vrais" loubards...

Puis arrive GTO, qui explose la tête à 4 ou 5 vrai loubards, et ca s'arrête là...

mais je peux dire qu'il va s'occuper des 3 comiques avec l'aide des loubards purs et durs[/citation]

Merci beaucoup de ta part, c'est pas comme d'autres :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.