OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 A ce que j'ai cru comprendre y avait pas de Noir hier, a cause du foot ou une connerie pareille, enfin c'est ce que j'ai cru entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bah oue, mais un épisode a soit été sauté, soit a été diffusé plus tard... la preuve : avant hier, c'était l'épisode 19 (les deux mains des soldats), et aujourd'hui, le 21 (le matin sans aube). pour plus de détails : http://www.animint.com/liens/site_2128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Et bah c'est balot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Trop... j'le téléchargerai en septembre, tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 alors calculons...si FMA sera diffusé le 10, alors il reste...5 épisodes de NOIR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 26 epiosdes pour Noir et 51 pour FMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 51, soit le double !! je sens que je vais bien m'amuser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Houlala, ça va être tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Mais Canal + ne diffusera pas toute la série: uniquement les 18 premiers, dans un premier temps. Pourquoi le 18e? Allez savoir... Pour autant que je me souvienne, il ne s'y passait rien de spécial. Ou alors c'est moi qui me plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 abuser ? abuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bah sinon, y a les DVD si tu veux voir la suite... Ah, mais les DVD c'est en mars, c'est cher et c'est rare. Bon ben... Faudra s'armer de patience. Ou bien être tellement nombreux à regarder l'anime que C+ va prendre conscience de l'importance de la license à exploiter, et va nous diffuser le reste... Bah quoi? Faut bien rêver un peu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 pour voir si ça a du succès peut-être...si il n'y a pas assez de monde qui regarde, c'est sûr qu'ils vont arrêter c'est un peu la même chose pour les séries genre buffy et autre bouse sauf que là, ils achètent les droits de difusion pour une saison entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 M'en fous, dès que j'ai l'ADSL ==> fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Le fansub c'est bien, essayé c'est l'adopté. Mais ça fait mal au DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ou aux CDs... Non, le gros problème des fansubs, c'est que ça devient illégal dès que les droits de l'anime chez nous sont achetés. Sur les sites de fansubs, on ne trouve plus aucun FullMetal Alchemist par exemple. Les sites jouent bien le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Bah oue, mais en même temps, si t'as pas le câble, bah tu l'as profond, car tu pourras ptet jamais voir telle ou telle série. Et pareil si t'aimes que les VOST... (ou sinon y a les DVDs, mais ça coûte la peau des fesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 T'as raison, je suis d'accord avec toi. Dommage qu'on trouve si peu de mangas sur les grandes chaînes... Et alors si on rajoute la variable "VOSTFR", je crois qu'on peut se brosser pour encore pas mal de temps... C'est là qu'on réalise combien le DVD est une belle invention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ben il suffit d'être rapide : un anime est téléchargeable en toute légalité en attendant que les droits soient achetés, le seul hic, c'est qu'il faut trouver le site, et en plus, si ça a du succès, les droits seront achetés de plus en plus vite.. Dommage qu'on trouve si peu de mangas sur les grandes chaînes ce serait sûrement mieux que de se taper du commissaire moulin :/ mais il y a encore trop de gens qui pensent que desin animé = pour gamin de 3 ans donc c'est risqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 mais apparemment, ça marche, vu qu'ils continuent sur canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ils ont plus qu'à les passer en VOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Vive la Belgique pour les VOST...c'est la seule utilité des flamands (j'exagère à peine ): vu que personne ne se casse le cul à faire des versions en néérlandais, tous les films sortent en VOST au cinéma...pour les dvd on a toujours toutes les langues...Par contre aucune chaîne ne passe de mangas, faut pas rêver :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122315,450,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Vive la Belgique pour les VOST...c'est la seule utilité des flamands (j'exagère à peine ): vu que personne ne se casse le cul à faire des versions en néérlandais, tous les films sortent en VOST au cinéma...pour les dvd on a toujours toutes les langues...Par contre aucune chaîne ne passe de mangas, faut pas rêver :'([/citation] canal sattelite ---> mangas :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 canal sattelite c'est belge ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Non c'est francais , ptet bailge jsait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 bordel de tome 5 d'angel sanctuary en rupture total de stock je dois attendre sa réedition :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés